ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ce serait pas mal si on pouvait profiter des analyses météo de chacun, chacune sans aller dans l'excès.
Mais pour vous rassurer, je suis tombé sur ça CLIQUE ICI BROZER? Donc faut croire que c'est le sujet qui fâche.

Mais avis à tous ceux qui postent sur Météo : si vous voulez qu'on continue à vous lire (c'est pas parce qu'on participe pas, qu'on lit pas °;)), évitez les critiques à outrance : ça gave.

Merci.°;)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bien dit ... c'est pas gagné pourtant !!
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
effectivement, il a faché, il fache toujours et fachera encore .....
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je suis aussi entièrement d'accord. L'idéal serait que tout le monde soit de cet avis. Trop d'agressions démesurées ces derniers temps.

Allez, bientôt le retour de la neige...
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
l'idéal serait IDEA
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
bien dit M37.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Oui au moins, l'an passé, on faisait une moyenne entre les prévisions pessimistes de l'un et les optimistes de l'autre, et on se rapprochait assez de la réalité!
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Mais qui est ce ou cette cyntchia qui casse les couuilles à tout le monde? File de la, t'apportes rien!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
cyntchia91 (01 février 2006 14 h 31) disait:

Nikolas le 01 février 2006 14h25

Oui au moins, l'an passé, on faisait une moyenne entre les prévisions pessimistes de l'un et les optimistes de l'autre, et on se rapprochait assez de la réalité!

Au moins l'an passé, Nikolas la mettait en veilleuse et ça faisait des vacances

Y'en a MARRE que ce soient toujours les mêmes qui pourrissent les sujets...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je disais donc : Avis à tous ceux qui postent sur Météo : si vous voulez qu'on continue à vous lire (c'est pas parce qu'on participe pas, qu'on lit pas °;)), évitez les critiques à outrance : ça gave.Merci.°;)

Merci, donc...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
surtout don't feed the the troll ... et petit conseil aux previsionistes skipass (M37 ...; Idea... Nikolas ... Neiges ...restez zen!)

je m'explique:
Je ne poste pas souvent sur Meteo, mais croyez moi, je visite la section trés souvent :-) ... en general je ne lis SEULEMENT les previsions et je ne regarde pas les critique (il y en a tellement ça serait trop long). Par contre j'essaye de regarder plusieurs previsions et je me base sur ce qui coincide, je recoupe aprés avec meteo.fr ...

avec tout ça je me fait une idée .. et si il ya eu erreur, je ne m'en prend qu'a moi meme !!!!!

Ne connaissant pas grand chose a la meteo, comme la majorité des skipasseurs ... je n'intervient pas ... je suggere aux gens qui sont dans mon cas de faire pareil ! (histoire d'eviter de flooder les post et de tendre la main aux trolls)

bref donc voila ... je vous lis tous ... donc postez vos previsions dans des post séparés et ne faites pas (trop) attention aux critique (c'est vos previsions, c'est vos avis ... c'est subjectif ..; si qqun n'est pas d'accord c'est pas grave !!!).

aprés, libre a vous (les gens bien intentionné et avisés) de débatre d'eventuelle divergence en Message Privé (ou encore mieux, echangez vous vos adreesse Messenger, ICQ ... pour en discuter ensemble.)

Pitiez reéagissez, ça devient n'importe quoi les forums meteo ! Je me repete:
-dont feed the troll
-restez zen
-ne soyez pas suceptible
-ne cherchez pas a avoir raison ... (la meteo vous connaissez mieux que moi ... ça reste des previsions ... c'est pas du 100%)

Je suis sur que vous etes tous des gens respectable ... merci de vous reprendre !!! merci d'avance
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
dring (01 février 2006 13 h 30) disait:

effectivement, il a faché, il fache toujours et fachera encore .....

exemple du genre de remarque a ne plus faire :-)
plus d'attaque perso (je fais juste une remarque gentille Dring d'ailleur ... ne le prend pas mal !)

"le silence est le meilleur des mepris"

si qqun vous saoule ... ne lui parlez plus, ne le provoquez plus
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Pepefourras, bravo!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Je trouve que Pepefourras a très bien dit les choses telles qu'elles sont.

Et je réalise en le lisant, que j'ai un gros défaut, c'est que je ne sais pas garder ma langue dans ma poche à certains moments. En effet, j'ai toujours eu horreur de l'injustice, et quand je me sens injustement compris, ou attaqué, je ne peux m'empêcher de répondre. La faute à mes racines latines, entre autres.

Mais il est sage le Pépéfourras. Et c'est pas le seul ici. Et c'est pour ceux-là surtout que je reste sur le forum, car ça me fait plaisir de partager avec eux le peu de connaissances dont je dispose et l'énorme passion qui m'habite.

Je suivrai donc son conseil. J'essaierai au maximum d'ignorer les mauvaises langues. Même si je dois me faire violence.

En revanche il faut quand même se garder le droit de dire qu'on est pas d'accord avec la vision d'un autre sans que ça tourne en tuerie collective. Respect.

Quand au troll, il n'existe plus pour moi.

A bientôt peut-être sur les pistes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass