surtout don't feed the the troll ... et petit conseil aux previsionistes skipass (M37 ...; Idea... Nikolas ... Neiges ...restez zen!)
je m'explique:
Je ne poste pas souvent sur Meteo, mais croyez moi, je visite la section trés souvent
... en general je ne lis SEULEMENT les previsions et je ne regarde pas les critique (il y en a tellement ça serait trop long). Par contre j'essaye de regarder plusieurs previsions et je me base sur ce qui coincide, je recoupe aprés avec meteo.fr ...
avec tout ça je me fait une idée .. et si il ya eu erreur,
je ne m'en prend qu'a moi meme !!!!!
Ne connaissant pas grand chose a la meteo, comme la majorité des skipasseurs ... je n'intervient pas ...
je suggere aux gens qui sont dans mon cas de faire pareil ! (histoire d'eviter de flooder les post et de tendre la main aux trolls)
bref donc voila ...
je vous lis tous ... donc postez vos previsions dans des post séparés et ne faites pas (trop) attention aux critique (c'est vos previsions, c'est vos avis ... c'est subjectif ..; si qqun n'est pas d'accord c'est pas grave !!!).
aprés, libre a vous (les gens bien intentionné et avisés) de débatre d'eventuelle divergence en Message Privé (ou encore mieux, echangez vous vos adreesse Messenger, ICQ ... pour en discuter ensemble.)
Pitiez reéagissez, ça devient n'importe quoi les forums meteo ! Je me repete:
-dont feed the troll
-restez zen
-ne soyez pas suceptible
-ne cherchez pas a avoir raison ... (la meteo vous connaissez mieux que moi ... ça reste des previsions ... c'est pas du 100%)
Je suis sur que vous etes tous des gens respectable ... merci de vous reprendre !!! merci d'avance
inscrit le 05/01/05
20K messages