jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7210 messages
"Arrêtes de pourrir ce forum avec tes posts bidons Nikolas"
Rikolas pourrais tu rectifier le N du message que tu t'adressais à toi même dans un salutaire sursaut de bonnes résolutions.
La faute de frappe risque de le rendre moins efficace et cela serait vraiment dommage pour nous.

Sinon il suffit de le mettre sur un post-it collé sur ton clavier ou ton écran .
rogemask
rogemask

inscrit le 30/12/05
161 messages
Encore plus débile que le bellard ce Rikolas...
Bon je savais pas dans quel post demander ça, mais ou est-ce qu'il va vraiment neiger? Pas dans les AN déja. Dans les AS toujourds du mal a y croire (en plus pas trop de sous-couche).
Alors ce sont les Pyrénées qu'il faut surveiller? svp répondez moi les gens calés en météo, merci.
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Je ne suis pas du tout calé en météo maius l'étude des modèles permettent de voir une pertubatiuon assez sympa sur les pyrennées orientales pendant ce week end.

Bon, c'est juste de l'interpretation basique des cartes de précipitations mais bon, on va voir si je sais lire ou pas une carte.

Expert en météo, on vous attend
nico06_r2m
nico06_r2m

inscrit le 21/12/05
9 messages
Stations : 1 avis

Voila une idée des précipitations pour les pyrénnées orientales pour ce week end :

meteociel.com

:p:)

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Alors on en est ou?
Je suis rentré hier soir sur marseille et il a bien plus. Ce matin aussi.
J'espere que c'est la meme chose la haut (à mtg)?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
mombi,
mtg... c'est pour montgenevre ?
si c'est le cas, ben c'est pas extraordinaire, a priori pas de grosse chute et beaucoup de vent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass