michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
il faudrait faire un post dans blabla, ou chacun se présente avec sa patite bouille, pour ceux qui n'ont pas de carnert, cela pourrait etre sympa, et nous vrrons de suite que le spersonnes le splus vraies n'auront pas peur de se devoiler
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Il y en a un qui a quand même écrit: "il grimace quand on la chatouille", (désolée, ça m'a fait marrer, y faut ben rigoler un peu, quoi...)
Les grosses chutes prévues sur les AS se précisent!!! miam miam!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
L'idée de la rencontre, je trouve ça excellent, mais bon, on n'habite pas tous les uns à coté des autres!!!

Michaël qui habite à Tours, Neiges dans les AS, Hautezalpinette aussi, moi à Paris, les autres je ne sais pas encore...

Bref, pour un pot, c'est trop loin. Vaudrait mieux un séjour. Bref Alpcam a eu là une très bone idée je trouve.

Pour l'idée de Michaël, pourquoi pas, mais le problème dans blabla, c'est qu'on va peut-être être entrecoupés de posts de gens qui ne viennent jamais dans "Météo". Cela risque peut-être de le rendre un peu brouillon, non?

On pourrait faire ce post dans Météo.

En tout cas moi, j'ai effectivement envie de savoir qui se cache réellement derière tous ces pseudos et suis prêt à me présenter un peu plus que je ne le fais dans mon profil, que je considère plutôt comme une page délire où la vérité ne ressort pas assez.
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
alors lance le post
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben c'est ton idée, et on va encore m'accuser de copier les idées des autres comme je copie soi-disant toutes les prévisions sur IC...
Et on va aussi m'accuser de vouloir gérer le forum...

Bon c'était ironique quoique certains seraient peut-être bien encore capables!!!! °;)

Sans blaguer, lance-le puisque c'est ton idée!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Les distances, ce n'est pas la fin du monde. Moi j'ai déjà fait plus d'une fois 1000km pour aller voir des skipasseurs... étant en Belgique, je n'ai pas le choix. Prévoyez une date longtemps d'avance et faites vous un p'tit séjour/weekend avec plusieurs chouettes activités/lectures/etc au programme.

Si je ne connaissait pas les gens derrière certains pseudos et que je ne m'aurais pas fait de vrais amis sur skipass, ça ferait longtemps que j'aurais quitté Skipass ... car en lisant simplement les forums, l'ambiance n'est quand même pas toujours top. Ou pour le dire comme d'autres: c'était mieux avant (c'est bien vrai je trouve).
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
[mode humour-dérision-pas-de prise de-tête]
hey!!! ça va pas , non? merci d'ôter mon pseudo immmmmmédiatement de ce projet!! beurk, un SEJOUR entier à parler de méteo?? quel enfer! (comment je vais me faire sabrer après ça hi hi ! )[mode off]
voilà, par contre, pour reprendre ce que dit m37 en haut de cette page, je ne suis pas un troll et je n'ai pas 15 pseudos sur skipass, mais comme je ne veux fâcher personne, je ne viendrai plus mettre un grain de sel ici, trop trop compliqué pour moué.
tchô
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
neiges (24 janvier 2006 22 h 46) disait:

Oui, j'ai lance ça car il semblait que c'etait dans le domaine du possible car une depresssion mijote sur la mediterannée,d'apres les modeles, depuis plusieurs jours.

Sur ce site, c'est issu du modele GFS, on peut voir les precipitations prevues, ça debuterait meme jeudi apres-midi.

meteociel.com

Merki neiges ! :)
Disons que ta phrase lancée comme ca m'intéressait fortement, vu que je vais bientot dans les Alpes pour une semaine. ;)

Alpcam (25 janvier 2006 13 h 24) disait:

Les distances, ce n'est pas la fin du monde. Moi j'ai déjà fait plus d'une fois 1000km pour aller voir des skipasseurs... étant en Belgique, je n'ai pas le choix. Prévoyez une date longtemps d'avance et faites vous un p'tit séjour/weekend avec plusieurs chouettes activités/lectures/etc au programme.

Si je ne connaissait pas les gens derrière certains pseudos et que je ne m'aurais pas fait de vrais amis sur skipass, ça ferait longtemps que j'aurais quitté Skipass ... car en lisant simplement les forums, l'ambiance n'est quand même pas toujours top. Ou pour le dire comme d'autres: c'était mieux avant (c'est bien vrai je trouve).

+1 Alpcam !
La distance n'est pas forcement un parametre insurmontable. Prevoyez a l'avance une date en essayant de vous y tenir, rejoignez vous dans un lieu accessible par tous. J'ai bien traversé la France du sud ouest vers l'isère pour rencontrer des skipasseur(s)es (venant des quatre coins de l'Europe si j'ose dire ;) ). Et ca, je l'ai prévu a l'avance. A part la galere de transporter son matos dans les trains, je n'ai pas regretté d'avoir fait ce déplacement. :)
Profitez d'un evenement de ski ou de snow pour vous rencontrer (le Mondial, c'est loin) : Freeride Dayz, fermeture d'une grande station, ... vous devriez bien trouver !
Rikolas
Rikolas

inscrit le 19/12/12
49 messages
Hey nikolas, tu sais ce qu'ils te disent les branleurs ?
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Hey Rikolas, quand est-ce que t'arreteras de foutre le bordel??? Et de parler tout le temps de nikolas
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Mettez juste un peu de neige dans votre vin...

J'ai lu le post en passant les coins rasants. Alors qui avait raison ? Si on prend un peu de chacun, c'est bien ce qui était annoncé, non ?°;)
magalirobertl
magalirobertl

inscrit le 23/01/06
42 messages
on viendra avec robert si ce st pas trop loin, a cause de son traitement
Fredo_le_Vertaco
Fredo_le_Vertaco

inscrit le 20/11/04
70 messages
oh nikolas,calme un peu tes ardeurs....comme dirait l'autre on est pas dans le nuage....des fois fois ça devrait poser la et puis ça pose a coté. d'autres fois ça devrais poser 50 cm et ça en pose 5....
alors keep cool. sinon une autre solution c'est de prendre ta carte bleue ;
tu va chez météo france.fr et tu te paie un joli abonnement a 10 roros qui te denneras la position du flocon minute par minute ainsi que sa densité au mm2.... allez sans rancune
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
C'est le tango de monsieur Vertaco
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass