il faudrait faire un post dans blabla, ou chacun se présente avec sa patite bouille, pour ceux qui n'ont pas de carnert, cela pourrait etre sympa, et nous vrrons de suite que le spersonnes le splus vraies n'auront pas peur de se devoiler
neiges (24 janvier 2006 22 h 46) disait:
Oui, j'ai lance ça car il semblait que c'etait dans le domaine du possible car une depresssion mijote sur la mediterannée,d'apres les modeles, depuis plusieurs jours.
Sur ce site, c'est issu du modele GFS, on peut voir les precipitations prevues, ça debuterait meme jeudi apres-midi.
meteociel.com
Alpcam (25 janvier 2006 13 h 24) disait:
Les distances, ce n'est pas la fin du monde. Moi j'ai déjà fait plus d'une fois 1000km pour aller voir des skipasseurs... étant en Belgique, je n'ai pas le choix. Prévoyez une date longtemps d'avance et faites vous un p'tit séjour/weekend avec plusieurs chouettes activités/lectures/etc au programme.
Si je ne connaissait pas les gens derrière certains pseudos et que je ne m'aurais pas fait de vrais amis sur skipass, ça ferait longtemps que j'aurais quitté Skipass ... car en lisant simplement les forums, l'ambiance n'est quand même pas toujours top. Ou pour le dire comme d'autres: c'était mieux avant (c'est bien vrai je trouve).
inscrit le 19/12/05
3444 messages