darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
in big retour d'Est I trust !
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
De nouvelle chute de neige au japon!!! C'est vrai qu'il en manqué un peu....

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Argh!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
dire qu'on va etre tout jouasse avec 3cm.....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
simple_vosgien disait:
La montée à la station d'Arêches était bordée de jolis murs et il fallait baisser la tête sous les roulettes des tirs-cul.
T'es sûr de ça ? Je n'ai pas souvenir d'un truc pareil.
nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
je viens de relire tous les postes! et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est triste pour les personnes qui ont été victimes de toutes cette neige! mais il est vrai aussi que tout fan de montagne que ce forum peut contenir; on aimerai tous vivre ça une fois dans notre vie! Les images qu'on a vu sont tout bonnement hallucinante, fantastique irréelle même!
La neige en quantité pareil c'est du jamais vu! pourquoi on a pas ca en france! moi aussi je crois que je vais déménager au japon ou en bavière! enfin ils ont tellement de neige que mêm les ts sont kéblo, c'est fou ca! sinon on peut voir des murs de neige pareil en france au galaibier parfois!
voila si d'autre photo peuvent enrichir ce sujet merci d'avance!
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
nounoursdesneiges (28 janvier 2006 22 h 48) disait:

je viens de relire tous les postes! et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est triste pour les personnes qui ont été victimes de toutes cette neige! mais il est vrai aussi que tout fan de montagne que ce forum peut contenir; on aimerai tous vivre ça une fois dans notre vie! Les images qu'on a vu sont tout bonnement hallucinante, fantastique irréelle même!
La neige en quantité pareil c'est du jamais vu! pourquoi on a pas ca en france! moi aussi je crois que je vais déménager au japon ou en bavière! enfin ils ont tellement de neige que mêm les ts sont kéblo, c'est fou ca! sinon on peut voir des murs de neige pareil en france au galaibier parfois!
voila si d'autre photo peuvent enrichir ce sujet merci d'avance!

Ou bien en Andorre , comme l'an passé!!!
nico06_r2m
nico06_r2m

inscrit le 21/12/05
9 messages
Stations : 1 avis

La route du Grimsel dans le Valais Suisse pa loin de la furka ... sa doi etre a l' ouverture vers fin Mai début Juin :
tourisme-pour-tous.com
i a bien 10 métres de neige :o ... sinon g des foto du Galibier c parielle comme au Japon ++

loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Ben voila ed'autre tofs:

Pelle mecanique ensevelie:

Un distributeur ensevelie: mdr

CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages

Voilà pour le Galibier!!!
Serviteur!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Dans les Vosges ça arrive aussi, y avait de sacrées photos mais le site a disparu...
En tout cas tout simplement fantastique ce qui se passe au Japon...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
.
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Très fraiche cette remontée de post.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Effectivement ça valait le coup!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass