in big retour d'Est I trust !
simple_vosgien disait:T'es sûr de ça ? Je n'ai pas souvenir d'un truc pareil.La montée à la station d'Arêches était bordée de jolis murs et il fallait baisser la tête sous les roulettes des tirs-cul.
nounoursdesneiges (28 janvier 2006 22 h 48) disait:
je viens de relire tous les postes! et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est triste pour les personnes qui ont été victimes de toutes cette neige! mais il est vrai aussi que tout fan de montagne que ce forum peut contenir; on aimerai tous vivre ça une fois dans notre vie! Les images qu'on a vu sont tout bonnement hallucinante, fantastique irréelle même!
La neige en quantité pareil c'est du jamais vu! pourquoi on a pas ca en france! moi aussi je crois que je vais déménager au japon ou en bavière! enfin ils ont tellement de neige que mêm les ts sont kéblo, c'est fou ca! sinon on peut voir des murs de neige pareil en france au galaibier parfois!
voila si d'autre photo peuvent enrichir ce sujet merci d'avance!
La route du Grimsel dans le Valais Suisse pa loin de la furka ... sa doi etre a l' ouverture vers fin Mai début Juin :
tourisme-pour-tous.com
i a bien 10 métres de neige ... sinon g des foto du Galibier c parielle comme au Japon ++
inscrit le 15/06/05
4733 messages