Selon le buletin de prévision de la mi journée tout au plus 5centimetres pour samedi et dimanche puis un temps anticyclonique pour la semaine prochaine.
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Le 14 déc. 2005 - 21:03
... et oui ....
faut quand meme pas melanger les torchons et les serviettes ..
En tout cas, une fois de plus les reliefs de l'ouest devraient etre plus concerné que ceux de l'est a propos de cette pertu du weekend ..
En esperant qu'il ne fasse pas trop doux ...
Doit on etre aussi pessimiste que les previsions annoncées par wayk 31 (ou plutot MF, il semblerait que les gens soient susceptibles sur la meteo) pour ce week end sur nos cheres pyrenees ?
Je me demande si un week end prolongé (samedi, dilmanche, lundi) du cote de la plagne ne va pas devenir une option pour skier un peu de fraiche. Mais je prefererai les pyrenees. Personne n'a des infos pour le sud ouest ?
J'ai crée ce sujet pour éviter de chercher dans les autres topics un post parmis 100 qui concerne les pyrenées.
j'aurais peut etre du nomer ce sujet "suivi de la perturbation sur le Pyrénées"
Alalalala les Pyrenéens on ne les entend plus, c'est bien joli defaire les barbauds au mois d'octobre, mais là ils skient toujours sur leur neige d'octobre bien tassée et bien dure
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Le 15 déc. 2005 - 19:38
hé thonyfrustré !!! t'en veux de la poudre pyrénéennes ???? Attend ce we ... on bousse un peu ... on laisse le soleil stabiliser tout çà .. et on reviendra plus fort ...
D'ailleurs ... une pause depuis samedi ... çà và c'est pas trop long encore !!!
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 15 déc. 2005 - 21:44
Allez 10/15 sur les Pyrénées samedi, puis grand beau durable, par contre les Alpes du nord vont bien prendre ce We... tant mieux pour eux.
Sinon l'enneigement est ti top sur l'ouest de la chaine, le mateau se stabilise peu à peu (Cf BRA tout de mème)... tout va bien......Cool...
je pense que ca va le faire en suisse... Je suis trop pessimiste pour rester la tenter dans le sud ouest, il est temps de bouffer du kilometre. Je crois qu'on va attendre vos photos et vous detestez encore un peu plus parce que vous etiez encore une fois au bon endroit au bon moment.
a guzet il pleuvait y compris en haut du domaine (2000 et des brouettes) , en ariege ça semblait pâs mieux, le pas semble avoir éviter la pluie et en repartant il neigeotait jusqu'à merens les val... plus à l'ouest ça a donné quoi ???
inscrit le 14/11/04
692 messages