pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
suivie du rockambol du direct pour toi il neige en ce moment à700m en bas des karellis
pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
ou tartiflette sur albanne ;)
pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
stephauski (25 novembre 2005 00 h 16) disait:

pap73 disait:
yep tu demande p.a.p au tsd et j'arrive
pot à la pierre chaude

d'accord, tu me veras là-bas..pot à la pierre?? d'acc j' serai!à quand le pot ITWT à 'la pièrre'???

chô

tu me le diras toi;) moi je suis 4 mois en bas du tsd
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tout est joliment blanc à Lausanne... la neige commence à arriver à Aigle:)
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Sur annecy à 7H10 - 9.8 cm.
Quelqu'un sait pour la Clusaz ?
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Au moins 15 cm voir plus dans le pays de Gex (01)...
J'avais sous estimé ce coup ci :D Pas de pneu neige ca risque de glisouiller un chouilla :P
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
J'ai la désagréable impression qu'il a plus neigé sur Grenoble ou chambery que sur des stations comme les 7 laux ou villard (en me diant aux seules Webcam).
Quelqu'un sur place pour me faire mentir ?
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
10/15 cm de neige sur thônes, lègère comme tout ;)
nanotech
nanotech

inscrit le 12/06/04
136 messages
Bon ben y neige toujours sur grenob, il y a maintenant plusierus cm, mais je sais pas combien, faut que je descende voir.
http://membres.lycos.fr/arnaudgrenoble/100_3512.jpg
C'est beau :)
Bon aller faut que j'aille dedans.
Tschuss.

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/11/2005 - 08:37
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Réveil agréable :)
5 bons cm sur Grenoble avec une température de -0,5°c vers 8h:

http://coteadret.free.fr/gre.jpg
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
1.5°c ca commence à plus trop tenir par terre sur les places de stationements libérés qui restent grises :) !

va quand même falloir que je sorte, mon hummer ;)
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
<<Tendance pour dimanche :

Nouvelles averses de neige dés 200m durant la nuit de samedi à dimanche et pour dimanche.>>

quelqu'un en sait plus ?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Divine Surprise ce matin…. Enfin, pas vraiment une surprise si ce n’est sur les quantités et la qualité de neige (froide et légère chez moi à ST martin d’hère coté « montagne »;), avec -1,5°C. Et plus de 5cm… 8/10 quand je suis parti sans doute plus de 10 maintenant vu les chutes en cours.

A St Egreve même topo… Mais les chutes ont l’air plus fortes sur le sud de l’agglo une fois n’est pas coutume… j’ai eu tout le temps de les observer le long de la rocade sud bouchée. Un big up tout spécial au TER sibérien, qui à 80 à l’heure soulevait sur son passage un énorme nuage de neige fine et légère, comme dans les films : MAGNIFIQUE !!!

Enfin c’est superbe. Génial. Extraordinaire.
steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
Euh... Les Nivoses MF elles ont vraiment été mises à jour à 6H ce matin??? Parce que là... ça donne pas grand chose..

nivoses

Z'ont rien compris là haut, on aime bien la neige en plaine mais on la préfère en montagne merde!!!!!!

@+
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
on en est à exactement 12.5 cm à Tignes posés depuis hier soir...neige très légère, posée sans trop de vent semble-t-il (un miracle) et ça continue...

c'est dingue comme une pauvre ptite chute de neige - pour l'instant - arrive à me ravir au plus haut point...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Je viens d'entendre que les gets et la clusaz pourraient ouvrir tres partiellement leurs domaines... Ca s'emballe un peu j'ai l'impression ou alors y a micro climat et c'est tombé 50 cm :P :D
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
+ 20 cm au Grand-Bornand tombé dans la nuit !!!
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Quelqu'un a des news pour Samoëns?

Sur les cams ca a l'air d'être un peu platré...

Quid de la réalité?

En tout cas ca fait du bien de voir la vie en blanc ;-)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Aix Les Bains -1 à -2 °C en s'eloignant du Lac ;)
10 à 15 cm de neige en ouvrant les volets, ca fait plaisir :D, bon espoir pour les hauteurs au vu des webcams les Menuires / Val-Thorens.
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
à sixt à coté de Samoëns environ 15 cm.
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Il y a qqu qui a des photos? Les webcams donnent qu'une image grise.
Mmmm, encore une semaine et je serai dans la neige. En attendant je consulte skipass tous les 10 minutes. :)

Qqu qui est sur place avec un appareil photo digital?
serguei
serguei

inscrit le 13/10/04
8 messages
Il semble ce qui commence fort vendredi ..., mais après que cela d'aujourd'hui, quelles prévisions sont pendant les jours suivants ? Cela elle devra continuer ou c'est tout à fait ?
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
20 cm à Albertville, Revard, Saisies, Arêches. Mais ça semble bientôt fini :(

Comai> Ca dit quoi à Tignes? de toute façon ils vont tout dammer, c'est encore un coup à se mttre dans une crevasse pour faire 2 courbes... bouh
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Pingloo (25 novembre 2005 12 h 17) disait:

Comai> Ca dit quoi à Tignes? de toute façon ils vont tout dammer, c'est encore un coup à se mttre dans une crevasse pour faire 2 courbes... bouh

Sur le site, ils mettent 5 cm en bas et 15 cm à Grande-Motte. C'est pas terrible tout ça.
Cette impression se confirme sur le panoramic: on voit toujours l'herbe à Tovière!!! De plus, le vent à l'air très fort là haut (le domaine est fermé aujourd'hui).
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages

Les Gets
grenieraskis-sports.com

annoncé sur le site
30cm en bas
35cm en haut

GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Ouverture aux Gets (tres tres partielle) : 1 piste (voir ici)
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
prazsurarly.com

ça fait plaisir!
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
C'est clair que ça fait plaisir, ça fait une petite sous-couche :)

En tout cas, ça se voit que l'hiver arrive, plusieurs sites de montagne sont bien bien encombrés.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Raph8473 (25 novembre 2005 14 h 14) disait:

En tout cas, ça se voit que l'hiver arrive, plusieurs sites de montagne sont bien bien encombrés.

c'est clair! impossible d'acceder aux webcams fournies pas Trinum (Yannick si tu nous lis ! ;) ).
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
c'est sûr, les sites des stations sont saturés, on a du mal à y accéder.
potedusoleil
potedusoleil

inscrit le 16/11/05
109 messages
Salut, sur Morzine ce matin c'est +/- 30cm de neige. Le secteur des Ardents est ouvert, peut-être qu'Avoriaz va suivre prochainement ?
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bon, on vient de passer à 17 cm tombés depuis hier soir, relevé fait à 16h au Val Claret sur règle breveté Conté 40 cm...;), et ça continue de tomber, kikil, mais ça tombe...

par contre j'm'a trompé, et ça m'étonne pas en fait, sur le vent : beaucoup de vent en haut, pas loin de 80 km/h et donc tout était fermé (m'a-t-on dit, j'y étais pas...)...et donc ça n'a pas du poser tant que ça surtout...

Sinon, annonce officiel de la ST aujourd'hui vers midi :

"Samedi 26 Novembre : Piste Double M avec retour glacier par piste Rimaye (snowpark)
Ouverture TSD Lanches et TSD Vanoise.
Ouverture des fils neige du snowpark Rimaye
Dimanche 27 Novembre : Piste Carline et ouverture du nouveau télésiège débrayable du Tichots
Et des prévisions pour la semaine qui suit :
- début de semaine : Piste Bollin avec le TSD Bollin
- Milieu de semaine : Piste H avec les TS Tufs et TC Aéroski
- Fin de semaine : Piste Trolles et Rosset avec TS Rosset
;Half Pipe au bas de Double M

- Tarif public : 1 jour à 33.00 € – 6 jours à 159 € (grille automne actuelle prolongée sur la semaine prochaine)."

Désolé pourla mise en page mais j'ai eu la flemme de tout retaper...

Sinon ouverture à 9h15 et fermeture 16h pour le funi, avec toutes les pistes, sauf Leisse, ouvertes sur le glacier.

Ils annoncent du meilleur temps pour cet aprem, pareil demain avec quelques chutes encore et une dégradation pour dimanche avec de faibles chutes...

voili voilou, à suivre...
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
si c'est pas beau, tous ces sapins tous blanc!!!

webcam mont blanc
snowpawa
snowpawa

inscrit le 13/11/04
37 messages
et hop encore une :

webcam crest voland
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
seythenex,1150m,20 cm ce matin,me tate pour aller faire fumer les skis cailloux,qqn sait si ca va reposer cette nuit?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
non... ca va pas reposer cette nuit.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
>mik, Y a peut-être une sortie Seythenex qui s'organise demain, mais 20 cm, c'est peu... mais si en haut c'est meilleur, j'ai une vielle paire de latte à casser...
Fki.
Fki.

inscrit le 10/11/05
2 messages
Quelqu'un aurait des infos sur la région de la vanoise ? comment il a neigé ? beaucoup ? pas beaucoup ? parsque en regardant les webscam de Aussois on a du mal a ce faire une idée, merci bcp en tout cas.
et désolé pour ce post un peu use-less.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
dans le même registre, est ce que quelqu'un sait ce qu'il est tombé sur l'oisan? (et sur les autres massifs des APNs, ça évitera à chacun de demander pour le massif qui l'interesse.)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pingloo>finalement demain je vais aux gets,seythenex ca sera tres limite du bas a l'intermediaire, et inskiable sur le sommet,trop de caillasse.
alors j'attend samedi prochain,avec ce qu'ils annoncent dans la semaine ca deviendra gerable.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Les 2 Alpes signalent 10 cm en station et 20 cm de fraîche en haut du domaine.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
répartition assez homogène dans l'ensemble meme si bien évidemment les massifs externes ont reçu plus....

Bon bilan, il est tombé à peu près ce à quoi on pouvait s'attendre en montagne pas contre en plaine gros bonus...
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Un peu plus de 30 cm sur le glacier de Bellecote
a +
potedusoleil
potedusoleil

inscrit le 16/11/05
109 messages
Salut, sur Morzine cette nuit la T° était de -10°, donc la sous couche est bonne pour recevoir le reste. J'éspère que les chutes éparses annoncées par météo cham. pour dimanche/lundi seront la...
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
20 cm de fraiche aux Saisies à 1650 m.
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
23 cms à Praz sur Arly (1000m).
jpvidal
jpvidal

inscrit le 15/02/05
149 messages
Avez-vous des infos sur la quantité de neige tombée à St-Gervais ?
J'ai vu sur les webcams que c'était blanc mais à quel point ?
10 cm ? 20 cm ?
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Domaine nordique des Saisies ouvert sur 12 km depuis ce matin 9h.
potedusoleil
potedusoleil

inscrit le 16/11/05
109 messages
Salut, sur Morzine il neige par averses depuis 16h. J'était au Gets aujourd'hui pour les premières traces mais l'aflut massif de skieurs sur ce week-end gratuit à fortement compromis les 40cm de neige (beaucoup de cailloux). Mais bon il neige également par averses mais la depuis 13h. Enfin, sur Avoriaz 40% d'ouverture (faut pas y aller trop de cailloux.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Fortes chutes de neige en cours région de Genéve. J'espere que ça pose là haut :)