Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 10/11/01
11K messages
le 23 novembre 2005 à 08:33
Il neige aussi... en banlieue grenobloise !!
J’ai vu et touché des flocons à St Egreve...
Premier de l’année en plaine.
Bon c’est deux trois flocons de stratus hein, pas de quoi en faire tout un plat (et une couche&hellip mais c’est les premiers de l’année avant une grosse plâtrée sans doute alors ça fait quand même énormément plaisir à mon âme d’enfant...
inscrit le 10/11/01
11K messages
le 23 novembre 2005 à 09:15
a mon grand étonnement ça c'est renforcé (enfin... ça reste ultra leger tant en densité qu'en tailel de fliocon) et vu les températures ça tiens.
Y a plein de vent donc ça fait des minis accus de neige.
c'est minable, mais c'est quand meme le pied.
je suppose que ça reste un phénomène ultra local à la Cluse de Voreppe ?
inscrit le 9/2/04
5669 messages
le 23 novembre 2005 à 09:27
Cedski (23 novembre 2005 09 h 19) disait:
PTDR !!!
le bloulet.
arrête, suis vert t'imagines même pas ... le pire c'est que je redescends dimanche matin de Dieppe (en normandie) à Gre en voiture ... vais me marrer si il y a de la neige de partout !
tu m'en laisseras Cedski de la neige grenobloise hein ?
inscrit le 18/2/02
988 messages
Matos : 8 avis
le 23 novembre 2005 à 09:32
ça n'a pas l'air si local que ça... sur la webcam des 2 alpes on voit bien qu'il est tombé un peu de neige ! Pareil pour Val Thorens, et dans une moindre mesure Val d'Isère... Je ne comprend plus rien aux prévisions, quand on annonce des grosses chutes il fait grand beau, et quand on annonce du sec, de la neige tombe par surprise !
par contre grand beau sur le glacier et si on regarde la webcam de la grande Rochette à la Plagne on voit la mer de nuage a hauteur donc 2500 en gros !
inscrit le 23/11/05
9023 messages
le 27 novembre 2005 à 14:46
sur Serre che: pas grand chose, à Monetier, 5 cm ds le village, aujourd'hui temps couvert et du vent, pas de quoi fouetter un bouquetin. Au Lautaret ce matin, glissades dans une poudreuse super légère mais qui cache à peine les cailloux, voilà, en haut de Monet', il a dû tomber quelques cm de plus...
inscrit le 28/2/02
3715 messages