Hello! Je reviens d'isola 2000 j'y ai passé 2 jours j'ai eu beaucoup de chances car mon séjour commencait le 13 janvier en fin d'apréme et la route avait été réouverte!!
Dés l'ascencion c'était ambiance neige, la route elle était assez bien dégagée on a mis les chaines seulement 300 métre avant d'arrivée (arret en cote pour laisser passer un camion et patinage avec glissement de la voiture vers l'arriére nous on finalement convaincu!!)
Les 1m10 qui étaient annoncées le 13 par la station, force est de constater que ce n'était pas une blague, la bas c'est mur de neige sur mur de neige, poudre blanche scintillante a perte de vue, l'exstase pour le Neigophile que je suis!
Le ski ce lundi c'était le top, le matin il faisait bô presque pas d'attente pour les remontées bref pour 27 euro ils ont ouvert la station presque que pour moi lol!!!
Le soir il a commencé a bien neigé vers 20-21h des flocons de petites tailles mais en pagailles!!! ET le cumul était rapide a peine de le temps de déneiger la voiture de repartir a l'hotel 10 mn et a nouveau 2-3 cm, alors j'ai abdiquer de toute façon déneiger la voiture c'était un prétexte pour sortir dehors!! Vers 22h30 yavé déja facil 20 cm de fraiche (alors qu'il était annoncé 20 a 30 cm en totalité
.
Ce matin j'ai été réveillé par des BOOOOM et des BIPPP respectivement les explosif a avalanche et les déneigeuse lors des marches arriéres!
En finalité un bon 40 cm est tombé dans la nuit et j'exagére vraiment pas , jvous montre la voiture d'a côté qui hier soir était totalement déneigé ou sans neige koi
http://jofloz.free.fr/voiture.jpg
Pis une ptite toph du terrain de basket ou les paniers sont maintenant bien bas lool
http://jofloz.free.fr/basket.jpg
Voila voila et prudence car même avec les chaines ce matin en descendant on a fé une ptit 180° en voiture!! Mais sinon c'est un régal car ya de le fraiche a partir de 650-700m d'altitude enfin celle la elle aura fondu cette apréme, celle d'isola 2000 pas avant quelques mois je pense!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/01/2008 - 19:13
inscrit le 28/12/06
130 messages