dis donc y prévoit un peu de neige pour ce soir à paris!
peut etre du ski de fond dans la foret de meudon(92)?
Nan bien sur, pour pouvoir faire du ski de fond, faudrait déjà que MF annonce un bulletin orange!
cela dit ça leur ait déjà arrivé de se tromper sur la quantité de neige prévue!!
bon en meme temps je m'en fous, dimanche je pars à valmorel!!!!!!!
val tho toujours tres beau temps, quelques petits nuages, temperature 0 degres au sommet de Peclet, 2 degres à 15 h,
hauteur de neige mesuree cet am 95 cm au sommet de Peclet
Toronto: -12 sans compter le windchill (-20 avec) , ciel bleu et c'est venteux.Un peu de glace sur les trottoirs et dans mon congelo aussi (mais c'est une autre histoire)
grosse averse en ce moment meme entre aix et marseille et journée entiere sous les nuages avec qqgoutte gros plantage une nouvelle fois de météo france
A Longwy (270m d'Altitude, 3 bornes du Luxembourg et 5 de la Belgique) ,ciel dégagé et -2°C.
Pas de neige de tout l'hiver, ou si peu : 2mm vite partis fin janvier.
Pourvu que la neige tombée en station tienne car je pars à la Clusaz mi-mars
Dernière chute de neige à Chamrousse dans la nuit de mercredi à jeudi : 10cm.
Températures chaudes ensuite, et même cette nuit : +8°C à 1735m !!!! Ben oui, vous avez bien lu !
Les pistes sont pourries (glace), le HP pas mauvais mais c'est un peu la roulette russe avec les cailloux.
Aujourd'hui, il devrait faire pas loin de 12°C (à l'ombre !) là haut...
Viendez les touristes dépenser votre argent dans une station qui déclarait par son maire que la saison se passait sous les meilleurs auspices... et qui demande ensuite des subsides à l'état pour faire face aux mauvaises conditions de neige...
L'évènement prévu depuis plus d'une semaine est là et bien là.
Ce matin, à peine plus de 2° en région parisienne (92). Averses de pluie et neige mêlée, plus de neige que de pluie d'ailleurs, avec même par moment de très gros flocons.
Neige ne tenant pas au sol évidemment. Ce n'est pas exceptionnel à Paris pour une fin mars mais assez rare quand même.
Grosses rafales et averses de grêle/neige mêlées sur oléron.Et dire qu'il ya trois jours les touristes à se baigner les pieds sur les plages...!ça fait du bien un ptit retour en hiver aprèsce long printemps!
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Le 19 mars 2007 - 19:44
Ce soir, je me fais le correspondant de Matbri qui m'a contacté par téléphone et qui ne dispose pas du net.
Il se trouve dans le Morvan à 730m. Il indique de bonnes chutes de neige en cours avec une bonne quinzaine de cm au sol.
Sols blanchis dès 500m en moyenne.
inscrit le 18/09/04
312 messages