Surtout que sur la mise à jour de 12h TOUT a disparu!
Rugbyboy51 (04 janvier 2007 14 h 39) disait:
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le Forum, en fait j'observe depuis un peu plus d'un mois les discussions mais la je viens me joindre à la déprime commune...Je suis de Haute-Garonne, et les stations ou je vais habituellement skier (à savoir Peyragudes et le Mourtis) sont désespérement dénuées de neige. Actuellement chez moi à 14h40 il pleut, il fait super doux...Autant dire CATASTROPHIQUE...Comme les autres Pyrénéens du forum, j'espère que d'ici quelques jours ça tombera un petit peu, mais plus ça va, ben moins ça va justement ((
Pourvu qu'on ait la chance de nos amis des Alpes d'ci quelques temps...
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Yohan
scream (04 janvier 2007 20 h 03) disait:
CA Y EST .. voici le bulletin MF65 de ce soir pour la semaine prochaine et ca donne cela :
MERCREDI 10 ET JEUDI 11:
ENFIN DE LA NEIGE.
Une perturbation active aborde la région mercredi, suivie jeudi d'un flux de nord-ouest. Les quantités se préciseront ultérieurement mais paraissent significatives. La neige va tomber jusqu'à 1500m environ.
Pour le recevoir depuis 2mois, c'est la premiere fois qu'ils annoncent çà .... ils sont quand meme assez juste et ne s'emportent jamais ..
donc à suivre ...
ben quand on regarde là : meteociel.com
ou la : meteociel.fr
a part de la pluie ou rien............. GFS est pas tres optimiste je trouve...
CmaXX disait:Tu tes rendu conte qu'il n'y a pas de neige ! Et tu reste chez toi .... ?
Pinoc disait:Nan , j'y monte jusqu'a mardi :sol:
CmaXX disait:C'est pas le peine de prendre les chaines
Pinoc disait:Attend , il suffit que ça tombe lundi ou mardi et j'ai pas envi de rester coincer là haut , quoique :ange:
CmaXX disait:
inscrit le 23/08/05
1398 messages