michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour petit bulletin rapide

Pour la deuxieme journée de suite, les tourangeaux se lèvent avec un peu de neige au sol, ce matin je prends la route pour Orléans, et presque 10 cm dans le Loiret
maisnon ce n'est pas exceptionnel, nous avons un hiver normale et meme si la semaine prochaine le -10 en plaine est a prevoir cela ne changera rien , cela est presque banal mais on en avait perdu l'habitude depuis 6 ans. a ce qui aanoncent le grand froid lorsqu'il fait -1.....attendez un peu la suite

L'enneigement en montagne est convenable, tres bon sur le sPyrénées, tres moche sur les Alpes du sud et juste sur le Cantal. ailleurs, le manteau est agreable meme si les réserves d'eau sont toujours a la traine

Comme confirmer le debut de we sera sous le signe d'un redoux essentiellement du a l'insolation. Samedi au meilleurs de la journée on pourra compter sur +1° a 1000 m

Dimanche le temps s'aggrve par le nord ou la neige tombe en plaine, dans la nuit de dimanche a lundi toutes les regions de France sauf les Alpes du sud, auront le droit a des flocons dont l'intensité reste a préciser

Lundi, un regime d'averse se met en place et les températures en profite pour chuter le matin ou il fera facilement -10 en plaine
les hautes pressions semblent regonfler ensuite, mais des averses de neige ne sont pas a exclure
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
désole pour ce court bulletin mais je susi incapable maintenant de voir la suite mais je pense que l'hiver n'est pas pres de partir
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
michael3600 (25 février 2005 17 h 21) disait:

L'enneigement en montagne est convenable, tres bon sur le sPyrénées, tres moche sur les Alpes du sud et juste sur le Cantal.

Que très bon dans les Pyrénées??? :)
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-46297.html
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
michael, on commence à parler de bons retour d'est (infoclimat, MF) sur l'extrême sud-est pour la nuit de dimanche à lundi et plus
Pas eu le temps de t'y intéresser ou tu n'y crois pas???

comme d'hab', merci poour les bulletins...
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Ces retours d'est je les espere vraiment et j'espere qu'ils vont nous amener des tas de neige (on en a besoin la vraiment)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
c'est du 50/50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass