greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Alors tout le monde en parle sur les forums météo mais pas beaucoup de news sur Skipass !!!
et pourtant tout le monde devrait être concerné à partir de ce week end et surtout la semaine prochaine !

A Grenoble MF prévoit déjà de 5 à 10 cm pour la journée de samedi ... :-) et idem sur les forums météo ...

Vos prévisions ?? !!
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Ben moi je prédis rien puis que j'en sais rien.
Par contre je te remercie des infos, c'est chouette d'entendre ces douces paroles.... :-)
Fermetures des stations en juillet ?
Hein ? ;-):-);-)
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
Bonh c'est super cool pour vous mais nous il nous en faut un ptit peu, rien qu un peu !

Dailleurs je ne comprends plus rien sur les prévis de Météo France!

je regarde à 10heures et rien dans les AS pour dimanche et je regarde à 14h et tout le sud est est sous la neige !!!!!

Quelqu un peut il m'expliquer ce chgt soudain ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
si ça tombe pas ce week dans les AS ce sera pour la semaine prochaine ... ;-) c'est du quasi sur ! les pros te parleront d'une dépression qui devrait se creuser sur la mediterrannée ... ;-)
nono1
nono1

inscrit le 13/02/05
25 messages
genial !!!!!!!!!!!!!

je suis nouveau sur le forum alors mecri pour toutes vos infos
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
nono1 le 17 février 2005 15h29 disait:
Bonh c'est super cool pour vous mais nous il nous en faut un ptit peu, rien qu un peu !

je regarde à 10heures et rien dans les AS pour dimanche et je regarde à 14h et tout le sud est est sous la neige !!!!!

Il ne faut pas prendre ces prévisions au pied de la lettre car sur le site de MF ce sont des donnés brutes sorties par les modèles et donc ces prévisions ne sont pas retravaillés par les ingénieurs de Meteo france, surtout qd ce sont des prévisions a j+2 et j+3..
Voila.

Lionel.
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
MDr j'me suis encor trompé avec la connection..
c'est bien sur moi qui disait ca..
disait:
nono1 le 17 février 2005 15h29 disait:

Il ne faut pas prendre ces prévisions au pied de la lettre car sur le site de MF ce sont des donnés brutes sorties par les modèles et donc ces prévisions ne sont pas retravaillés par les ingénieurs de Meteo france, surtout qd ce sont des prévisions a j+2 et j+3..
Voila.

Lionel.
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
A nice il va pas neiger non?
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
disait:
A nice il va pas neiger non?

Trop tot pour dire si il va neiger ou pas, il faudra attendre le dernier moment..
Dc c'est a suivre mais sincèrement si il pouvait rien que pleuvoir dans le sud-est ca serait déja beaucoup..
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Ok merci! maintenant on attend et on espere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass