pyrandos
pyrandos

inscrit le 08/07/04
200 messages
Encore un bon gavage du côté des Pyrénées....
Ce matin sur le massif du Canigou, on mesure plus d'un mètre 80 à 2160 m ! et ça continue de tomber... Font Romeu (pas loin de 2 m en bas des pistes) et Les Angles cumulent aussi encore un peu plus ! Je sens que je vais y aller faire un tour bientôt...
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
T es sur place?
Alors c est vraiment tombé ces derniers jours? Je sais pas pourquoi mais j ai du mal a y croire.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Mais non Roger300034, c'était une farce de pyrandos...
Tu le sais bien qu'il ne neige jamais dans les Pyrénées...

Allez, va, la preuve scientifique :
http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/pics/CANIG.gif

[edit : image trop large]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 08/02/2005 - 17:40
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
oui mais la est ce que ça vaut vraiment la peine de monter? en plus ds les PO la neige est toujours un peu bizarre (genre soufflée).
Sinon les Pyrénées ça envoyait y a 2 semaines.
roger34
roger34

inscrit le 19/12/04
140 messages
c est horrible, tous mes potes sont déconnectés. Et non je n ai pas d autre pseudo.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Bon les gars, sur les PO le retour du soleil se fera demain en fin d'après-midi, jeudi sera l'un des plus beau jour de l'année je pense avec orgie de peuf... ammusez vous bien dans l'est...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Mon chien "Crakoukass" s'est gavé de Canigou ce soir !
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
merci matiouf !!!
J'y serai certainement, reste plus qu'à choisir le spot : puyvalador, puigmal ( mais le haut risque d'etre fermé ) ou porté !!!
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Si non ce WE, la pluie sera de retour jusqu'en haut des stations sur l'ensemble de la chaine...
Bon ski à tous et pour ceux de l'est bon gavage jeudi et faites gaffe aux avalanches...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass