idea
idea

inscrit le 07/10/04
238 messages
La semaine a venir est parfaitement résumée dans le titre, pour les AN en tout cas.
l'iso fluctuera vers 1200/1500m jusqu'a Vendredi, soit des températures de saisons.
donc grand beau temps
je répète
grand beau temps
Les maxis se situeront vers 4° a 1000m aujourd'hui pour grimper vers 6° toujours a 1000m Jeudi. Les gelées matinales resteront marquées et il y aura trés peu de vent.

Le WE est plus incertaink, certain modèles affichent une dégradation mais il ne faut s'attendre a quelques chose de grande ampleur: Samedi serait faiblement pluvieux avec de la neige en moyenne montagne et dimanche nous aurions des averses et la neige descendrai a basse altitude.
tout ca va évoluer sur les prochains runs en mieux ou en pire...??!!

bulletin plus complet là ou vous savez...

PS: Pour G, quand ai je prévu 3M en 72h? peut etre dans une autre vie? je ne m'en souviens pas...
chose
chose

inscrit le 28/01/05
3 messages
idea (07 février 2005 11 h 23) disait:

quand ai je prévu 3M en 72h? peut etre dans une autre vie? je ne m'en souviens pas...

C'était peut être pas 72h, mais ca a qd même été un monstre flop... ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
idea (07 février 2005 11 h 23) disait:

PS: Pour G, quand ai je prévu 3M en 72h? peut etre dans une autre vie? je ne m'en souviens pas...

Il faisait sans doute référence à ça: /forums/enmontagne/meteo/sujet-40949.html

mais bon, c'était une probabilité pas une prévision... ;) ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Aaargh! pas assez rapide ! ;)
alkor
alkor

inscrit le 21/01/05
213 messages
juste une pitite quetion, y date de quand le dernier flux zonal bien humide?
J'ai l'impression que ça existe plus......
3ALPES
3ALPES

inscrit le 04/02/05
23 messages
mouai c'est effectivement ce qu'il se dit en ville. On attend la dépression de ce WE mais comme par hasard les runs vont s'affiner au fil des jours dans un sens défavorable à cette dépression.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass