Ben pour être franc, je trouve l'attitude de certaines personnes sur ce forum lamentable.
Dans la vie, pour moi une des valeurs les plus élémentaires et les plus incontournable est : le respect.
J'ai 34 ans, et j'ai appris à mettre de l'eau dans mon vin, et il y a beaucoup de points sur lesquels je suis devenu plus compréhensible. Mais ça, le respect, non. Je suis intraitable, même intolérant.
Quelqu'en soit la cause, je n'accepte en aucun cas d'excuser les personnes qui manquent de respect.
Que ce soit aux autres, ou envers soi même, à la nature, aux animaux, aux valeurs morales, etc...
j'arrête là, je ne suis pas ici pour vous donner de leçon de morale, et encore moins pour m'exhiber. On est pas sur un forum de rencontre, je crois, donc vous n'êtes pas venu là pour qu'un abruti vous raconte ça vie, non?
Donc je vais essayer de pas trop m'égarer et de pas faire trop long....
Revenons maintenant au sujet principal.
Roger, mon ami Roger. C'est bien le héros de ce post. Il t'es consacré.
tu en as de la chance toi !!!
Donc, en ce qui concerne nos amis les Rogers, ou plutôt devrais je dire notre ami Roger.
Moi, permettez moi de vous dire ce que j'en pense. ben, je ne pense pas que ce soit un gros connard qui ne respecte pas les autres. Quoique des fois on est en droit de douter...
Je ne pense pas non plus que ce soit un véritable abruti qui ne comprends rien. Bien qu'il soit admirable dans le rôle de l'abruti...Châpeau Roger!
Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment que notre cher ami nest ni plus ni moins un gars comme vous et moi. Enfin, à la différence que lui, ce qui le fait bander, c'est de provoquer les autres, et il doit ressentir une sorte de jouissance quand ça marche. Bizarre comme type, non?
je suis pas psy, alors je me pose des questions, mais je n'ai de réponses à vous apporter.
Mais je ne peux m'enpêcher de me demander : Pourquoi fait il ça ce type ...???
- peut être se croit il plus intelligent que les autres, et qu'il à l'impression de prouver sa supériorité en agissant ansi. Peut-être est ce ça, une sorte de syndrome de supériorité, et il ne peut s'empêcher de nous mépriser, nous, misérables petits skieurs sans tête...? Ouaip, ça me laisse perplexe comme explication ça...
- ou alors, il est frustré. c'est le contraire, il aurait un sentiment d'infériorité. et le pauvre. Alors, ça le défoule, ça lui fait du bien d'ntervenir sur des discussions intéressantes, où des gens ont des choses à dire et il arrive, et d'un coup le sujet perds tout intérêt, ça dérape dans le stérile. Soyez indulgents, c'est peut-etre pour lui une forme de thérapie...allez, le pauvre type il mérite un peu de compassion de votre part. Mais bon, pour être honnête, je suis pas plus convaincupar cette hypothês. quoique, c'est plausible non?
- ou alors,on pourrait en citer plein des suppositions, mais je vais m'arrétre aprés cette dernière. Ou alors, donc, c'est un type, il se sent seul. Terriblement seul, sans amis. C'est triste non? Alors, il s'installe devant son ordinateur, et il vient sur skipass. Il trouve sur ce forum un moyen d'avoir des amis. Il oublie sa solitude, mais seulement, comme il n'a rien à dire... voilà le résultat...! Mais bon au moins, il se fait remarquer... bof, cette hypothèse ne me convainc pas plus...
Ce qui est sûr, Roger, c'est que ce n'est pas par hasard que tu as choisi de t'exprimer ainsi. Tu as tes raisons, ouais, je suis intimement convaincu que sais pourquoi tu as choisi de te donner cette personalité.
alors, entre nous, permets moi de te donner un conseil, mon ami. tu vois, je crois qu'il est temps, tu dois prendre tes responsabilités, cesser jouer et de te cacher derrière ton pseudo débile.
Oui, Mon Roger, je le sais, tu t'es bien amusé...!!!
Je suis content pour toi. Mais tu vois mon grand, je suis persuadé que comme moi, le respect signifie quelque chose pour toi. je n'ai aucun doute là dessus.
Alors, le moment est venu de t'expliquer et de tomber le masque...
Toi, qu'en penses tu ???
En ce qui concerne les autres skipasseurs, je crois que vous pouvez aussi faire preuve d'intelligence...
La seule chose à faire, dans ce genre de situation, je crois que c'est de l'ignorer. Vous continuez vos discussions, tranquil, comme si Le Roger il n'existait pas. Pas de reponses aux provocs. l'indiférence est son pire cauchemard, et croyez moi, à ce petit jeu il se lassera bien vite.
Pour (enfin) terminer, je souhaite m'adresser à nouveau à toi mon cher Roger:
1°
Y a vraiment des moments ou je t'ais trouvé lourd et tu m'as fait grave chier. Y a pas de doutes, quand tu veux être con, tu es excellent dans ton personage. bravo !
2°
A d'autres moments, je l'avoue tu m'as quand même bien fais rigoler. Enfoiré que tu es, dans le rôle du comique aussi tu te défends!
3°
Tu vois, on est pas des vrais méchants. Regarde tu as vu ça, comme on s'interresse à toi! Putain ça te fais pas halluciner la longueur de ce post, qui parle de toi... moi je serais à ta place, ça flaterai mon égo. t'en as de la chance toi!!
Alors pour conclure, misérable vermine, laisse moi te dire que t'es vraiment un gros enfoiré, et j'espère que je me suis pas trompé à ton compte, car, peut-être que tout simplement notre Roger n'est qu'un simple bouffon ???
J'ai plus rien à dire, je te laisse la parole...
héhé !
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Staff depuis le 04/10/17