michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages

Bonsoir suite au plantage de la fin janvier, où finalement a mon sens ce ne sont que de faibles neiges par rapport au manque actuel; et par les bulletins fiables existants consultables sur infoclimat et copier sur skipass (moi je pensais qu'un lien suffisait comme on me l'avait fait souligner pour moi)

Je vais attaché avec plaisir beaucoup plus de rigueur dans des bulletins quasi quotidiens qui concerneront uniquement le massif central et les Alpes du sud d'ou je viens!

pour la savoie et plus precisement les 3 vallées
rendez vous pour un bulletins mis a jour deux fis par jours sur www.ski-3vallees.net

BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Merci M3600 (le vrai) de ce travail ! :-)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Ca part un peu c****** pour les prévisions...
Y'a aucun profit il me semble...

Faites vos prévisions, à nous de faire la part des choses...

Merci pour tes prévisions et t'embêtes pas avec les rigolos...

Pareil pour idea et le nouveau (qui es-tu ? nom matricule...)

:(
Frederix
Frederix

inscrit le 02/11/03
14 messages
Je comprends pas cette aggressivité envers idea et son bulletin d'infoclimat... Qu'y a t il d'"immoral" là dedans? Pourquoi insistes'tu tant?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Ce serait quand même sympa que tu copies-colles sur Skipass tes bulletins de ski-3vallees.net

Je vois pas trop ou est le problème pour idea et pour toi de copier-coller vos bulletins sur différents sites. C'est quand même mieux d'avoir sur ce forum plusieurs bulletins dispos plutot que d'ouvrir 36 liens à la fois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
oursondecanelle
oursondecanelle

inscrit le 07/11/04
109 messages
michael il s'est planté , nananère et il ne s'en remet pas .. Il est mauvais prévisonniste et mauvais joueur.. En tout cas idea reste zen, ça c'est un vrai montagnard mon gars..

Au fait idea, serait il possible d'élargir un ptit peu tes prévisions aux pyrénées ? Puisque M3600 a abandonné et est retourné à ses equadiff.
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
Arrêtez si ca continue M3600 (le vrai) va prendre une retraite prématurée...
Il est le king de ce forum, pas forcément pour la précision de ses prévisions mais par son style inimitable, fait de poésie, de déprime écologiste, de pessimsime tranquille ET surtour de passsion pour la meteo.
idea est le montagnard cartésien, plus pragmatique et plus optimiste, ils font un duo exceptionnel..
a quand des prévisions de M3600 et de idea dans un seul post ...?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Michael, ton arrivée sur skipass l'hiver dernier fut tres sympathique.
Depuis cet autommne tu nous a montre un autre cote de ta personnalite, quelque fois provoc mais toujours bon enfant qd meme.
Actuellement, tu exposes un probleme qui n'existe pas, tu reagis un peu comme l'enfant gate qui pique un caprice.

M'enfin, c'est ce que je ressens!

Allez Michael,fais nous de beaux bulletins et ne t'invente pas des choses qui n'existent pas.

Et je suis sur que tu vas nous annoncer des GROSSES CHUTES DE NEIGE sur les AS lors de tes prochains bulletins.

A+

PS. et si on parlait du pharmacien du tour.....lol!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass