Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 19 janv. 2005 - 13:53
Cet apres-midi neige soutenue au dessus de 1200m en hausse vers 1800m cette nuit puis fin des précipitations. Pour les quantités, on maintient les valeurs initiales de 70cm à 1m, loc plus vers piemont.
Jeudi, mer de nuages assez élevée vers 1800/2000m en baisse, Vendredi beau temps le matin au moins...
tempète de neige sur l'ariège routes coupées à partir de Tarascon sur Ariège jusque vers les sommets, rafales de vent à 120km/h,stations fermées, mais demain, ça va être bon avec tout ce qui est tombé pendant 2 jours...
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Le 19 janv. 2005 - 19:55
je crois qu'on en a pas fini avec la neige ici, regardez le radar MF de 19h
par contre les temperatures remontent en fleche.
A tarbes: 12h=6° , 15h=8.5°, 18h=10°
quel redoux aujourd'hui,j'en revenais pas ce matin!!après une chute comme ça,quel gâchis!!fort débit de l'ariège et de la garonne ce soir!!c'est pas bon signe!
je monte demain vers le puymorens ou ax;on verra bien!
alors la j'en ai vraiment ma claque de ce temps ,je m'etais fait mon plan peuf pour ce wend et il pleut et ca va geler ,j'espere qu'il va reneiger dimanche avec le rtour du froid et d'une dep,car 1 m de poudre et la pluie quelle gachis
bon je verrais bien ,je pars a barreges demain
marco
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 27/10/03
290 messages
Le 20 janv. 2005 - 21:02
al tiens nous au courant des conditions.
idem pour les autres. je prévois de monter sur ax, ou autre, si la peuf est bonne, mais je ne voudrai pas venir pour rien, allé retour ça me fait au moins 1000 bornes, donc merci pour les infos.
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 21 janv. 2005 - 13:41
Il n'y en a plus a moins de monter très très haut...
Hiers A gourette il y avait des grosses falques dans les creux, en Hp la neige était ravinée... Un coup de gel la dessus ça va donner...
al> alors ou as tu tracé?
à ax il doit faire en peutrop humide
et au puymaurens la tramontane doit s'y faire sentir
merci pour tes infos à venir
de maniere a faire un moin mauvais choi pour samedi
je voulais aller à porté mais ce matin la route était fermée(en cours de déneigement)et j'ai skié au pas.bonnes conditions dans l'ensemble mais pas de poudreuse comme on l'imagine ,plutôt de la neige soufflée mais bonne (la neige est dure et béton à basse altitude(1800-2000)et la plupart du domaine est au dessus de ça ;bonnes conditions hors piste sud,sud est;la poudreuse est à 2500m !!!
(j'en ai parlé dans le forum en direct)
inscrit le 26/03/04
70 messages