Statut : Expert s'abonner
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le 14 déc. 2004 - 18:09
ça fait bien plaisir de lire ça après une journée de partiels de merdes et encore 3 qui arrivent avant la neige!!
Je vais faire parler la poudre avec mes fats aux Grands de samedi à mercredi ça va arracher.
Problème : gare aux cailloux
MERCI MICHAEL
Vé allumé un cierge ce soir en espérant que ces chouettes previsions se produisent.
En tout cas et parce que je le vois pas souvent, merci Michael3600 pour le temps passé (quotidiennement ?) a poster des bultins météo sur skipass !
C'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
62 messages en si peu de temps alors là je dis bravo , il fallait inogurer le nouveau serveur voila une chose de faite et de bien belle manière!!
C'est l'ancien serveur qui nous portait la poisse lol
quelques petites précisions, la limite pluie neige est tres incertaine a longue echeance, il faudra peut etre la revoir a la hausse certainement 1800 / 2000 m ce qui donnerai que d el'eau sur le massif central d'ailleurs
a ouai mai non... tout s annocait trés bien et tu m anonce que la limite ca peut etre 200m... Moi je vais a villard de lans pour le reveillon alors ca le fai pa du tout ca !!!
D'ailleurs est ce que vous croyez que je pourrais skier a partir du 28 a villard de lans ??? et sinon je ferais koi la bas ...
pour les vosges pas mal de pluie, 15/25 mm sans doute, un peu de neige sur les cretes
Pour le reste Il n'y a pas que le ski en montagne, si il n'y a pas de neige c'est pas grave, rando, ballade, visite, ramasser les ordures sous les Rm ca peut se faire en hiver si les conditiopns le permettent
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Le 14 déc. 2004 - 19:45
attention au micro climat vosgien, par experience ce genre de situation amene de la neige en quantité sur les vosges dès 600/700m ... alors qui vivra verra !!!
Depuis le temps ! rah ca fait vraiment plaisir de lire ca !
Hey !M.3600...
STP tiens nous au courant des que tu as du nouveau pour ce qui est des limite pluie-neige!...
Parce que si tout le monde prend de la poudre et le massif central de la flotte--> AAAaaaaaAAArg...
m enfin c est bon pour la montagne... mais moins pour le ski !...
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 14 déc. 2004 - 20:49
C'est sur que c'est un peu loin, mais ça sent bon.
En me mouillant je dirais neige vers 1800/2000m au tout début, puis en baisse ensuite donc sur les stations allez 1500m puis 1000m, mais c'est approximatif, juste un ordre d'idée. Pour les quantités, c'est aussi très dur à préciser. On peut dire que ce sera significatif (sup à 20cm) mais ça peut étre bien plus. Il faut attendre pour le dire.
Voila je me suis mouillé... là, je joue du feeling... c'est pas sérieux!!! Quest ce que vous ne me faites pas faire...
Alléluïa, il était temps. Dommage pour les Alpes du Sud, mais celles du nord en avait vraiment besoin. Heureusement que j'ai un pote à Gre...
Atention toutefois, le skipasseur est en grave état de manque, on va tous se ruer sur cette poudre mais de forts vents sont prévus en montagne, gaffe aux avalanches
inscrit le 18/06/03
4027 messages