elle a foutu la France en l'air avec ses conneries...
C sur c cool les salariés a qui on demandait deja pas beaucoup dans notre pays deviennet des vrais feignasses...
et que dire de la conjoncture...ruine de la France merci Aubry.
c sur tu peux plus rider...
Tient je pourrais comparer ca a nos glaciers...qu'importe de les abimer du moment que je peux skier meme en été et on s'en fou de leur avenir on sera plus la. On pense a sa petite personnne avant de voir l'interet commun et celui des générations futurs.
Mais bien entendu, je ne dit pas forcement ca pour toi Scream, tu as juste permis d'amener la question des 35 heures sur skipass...
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Le 14 déc. 2004 - 00:16
euh !! c'etait pas trop le lieu ce genre de post meteo.
Il y eu il me semble de jolis debats enflammés avec skiator et cie sur le sujet dans blah blah!!!
bon c'est vrai que j'ai fais un peu de provoque : Mais revons à nos moutons et attendont la neige dans les pyrénées !!
super cette neige qui arrive,pouvu qu'elle tombe vendredi!
merde,je pourrais pas prendre de rtt lundi,dommage!
quant aux 35 h,no comment?ceux qui veulent en faire plus c'est qu'ils sont planqués?(hormis les artisans et professions libérales)
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 25/05/04
14K messages
Le 14 déc. 2004 - 22:00
Les mecs qui n'y connaissent rien en économie ni en politique, ils feraient mieux de fermer leur gueules et de retourner étudier, plutôt que de véhiculer des images simplistes sur les RTT. Ici, ça cause météo! Si vous avez plus de courage, allez oser vous faire descendre sur blah blah...
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 04/04/00
12K messages
Le 14 déc. 2004 - 22:11
euh.. moi je disais juste que je voulias aller skier lundi !!!!
mais bon finalement, je crois que je vais anticiper mes congés et partir outre-rhone.. alors adieuuuuuuuuuuu !!!!
inscrit le 04/04/00
12K messages