Nicolina disait: Mais continuez, c bien!!
... faut le prendre comment ?
non, sérieusement, Michael a surement qq défaut (c'est normal) mais ici on l'aime bien quand même...
il est un peu dans le métier... pas tout à fait comme il le dit lui même (c'est peut être pour ça qu'il n'arrive pas à prévoir les épisodes Cévénols)...
Il essaie toutefois... il se plante parfois (y a pas que lui....)
La critique ne sert à rien si elle n'est pas constructive. OK, loin de moi l'idée de te demander des prévisions pour "voir un peu ce que t'es capable de faire !?" ... non non non... tu n'en es pas capable, tu l'as dit toi même. M36 a des notions, il en fait profiter les autres.
Personnellement, je prends plus ce qu'il dit comme de pures informations, plutot que pour des prévisions... (il explique d'ailleurs souvent le pourquoi de ses pensées quand on lui demande...)
Je me fait ensuite ma propre opinion, en fonction des informations que je peux glaner ça et là (aussi en dehors de skipass) du coup, je me forme, tranquillou...
On a trop l'habitude d'attendre les prev de 20h50 la bouche ouverte et croire à 100% ce qu'ils disent... (ces soit disant organismes professionnels se plantent aussi, il ne faut pas se leurrer...)
Et je n'ai pas fait avancer le schmilblick.
inscrit le 20/09/02
2528 messages