zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages

Vu sur www.lameteo.org :

"Temps probablement froid et sec jusqu'au samedi (27/11) avant de devenir plus humide par la suite, permettant peut-être à la neige de s'imposer sur de nombreuses régions, le tout dans une ambiance froide... "

Sinon, ce matin il neige sur Mulhouse.. De gros flocons qui ne tiennent pas au sol ! ;-)

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
moi j'ai une question hors sujet mais le mousson meditéranéene ou cevenole,ca va arriver quand tout ca ?parce que la j'pete un plomb le rohne est moyen,le mistral deferle mais qu'attend la pluie?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Donc encore une semaine d'attente... enfin si ensuite ça arrive je veux bien patienter ;)
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
329 messages
Je pose une question sur ce post, mais j'aurai pu la poser sur un autre:
Est ce bien raisonnable de créer de la confusion en balançant une info qui n'a pas un degré de certitude très élevé?...

Sur les sorties à J+7, ça fluctue d'un run à l'autre bien souvent, alors dans le tas, y'en a forcément une sortie qui voit une situation favorable à la neige... Le + simple, ce serait peut être d'attendre un peu que les résultats se précisent entre 2-3 runs consécutifs... ça éviterait de semer la pagaille et que bcp continuent à penser que les prévis météo sont nulles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass