Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
La perturbation de ce jour va donner de la pluie jusque vers 2000m environ, ensuite retour des conditions anticycloniques pour une semaine environ...
Attention hier, les versants ensoleillés pentus dégeulaient ( et avaient deja pas mal crachés depuis qq jours) et en versant ne voyant pas le soleil des plaques étaient (plutôt la veille) partie au dessous de 1600/1700m, certaines plus haut... Un peu de pluie la dessus puis conditions anticycloniques devrait un peu stabiliser la chose, mais méfiance quand méme.
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Le retour anticyclonique, c'est dès demain matin?
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Ça y est t'es plus mon copain...non, plus serieusement on dirait qu'il neige en ce moment-même sur le Pla de Beret à Baqueira (d'après la webcam). Quelqu'un confirme, je vais dans le coin dimanche en rando ? Merci
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
fab> il neige ou il pleut... non!?

matiouf> et long terme la prevision donne quoi?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Aie j'ai bien peur qu'il pleuve en ce moment... sur la webcam de stlary a 2300m d'alt on voit des gouttes et il fait 2°c...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass