pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Je post car il me semble que ça devait redevinir gratis fin octobre, mais ça ne l'est toujours pas, j'ai raté un train ou ils trainent les pieds ?
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
T'es sur que météo France va redevenir gratuit?
Sinon, il y a plein d'autres sites: généraliste comme lachainemeteo. ou d'autres + régionaux.
Un autre truc, c'est d prendre un mois d'essai gartuit et de doner ton code aux copains.
30 jours plus tard, un autre copain prend lui aussi un mois gratuit; etc...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
franchement ils abusent chez meteo france!
y'a quelques mois une annonce "vers octobre ca redevient gratuit"
ca calme tout le monde... et mi novembre toujours rien!!!
aucune info, aucune annonce, rien sur le site!
je leur ai ecrit (par la page contact) il y a plus d'une semaine, en precisant bien mon mail à plusieurs reprises pour avoir une reponse et... aucune réponse!
je suis furieuse si quelqu'un a un mail direct je suis preneuse
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Un mail direct ne servira a rien.

Météo France développe une expertise dans la langue de bois et se contrefiche éperdument du contribuable français qui finance son activité à plus de 60%.

Tout ce qu'ils méritent c'est que l'audience de leur site tombe au niveau des oubliettes.
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages
Des infos qui peuvent servir pour consulter à 4 jours ont été expliquées dans ce post.
/forums/enmontagne/meteo/sujet-37984.html
A+
Philippe
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Cela ne change rien en ce qui concerne MF.
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
IL y avait aussi le lien qui nous avait été passé par un gentil skipasseur (me souviens plus qui). c'était: [url=http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/SKIlisteredirect.htm]
qui nous ouvrait la page d'accueil pour choisir la station de notre choix.Celui-ci est cout-circuité.
MT contourne toutes les astuces....En vérité, j'ai l'impression qu'ils sont plus forts là dedans que sur leurs prévisions...(c'est juste une impression personnelle)
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
http://yelims.free.fr/Anges/Ange14.gif
J'ai retrouvé ....c'est "akrocket38" dans le post :" Météo France fait payer ses prévisions à 4 jours sur internet"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass