Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Vu toutes les prévisions de ce jour pour le milieu de semaine le massif central pourrait connètre les premières chutes de neiges.Donc c'est a suivre jour par jour .
En éspérant que l'on chosse les skis jeudi et oui c'es férié ou ce Week..
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Bon je vais pleuré personne pense qu' il va neigé je peux donc range mes skis voila...
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages

mais non pluere pas!!!

infos contradictoires entre site de meteo france et meteo de ce matin 10h50 sur france 2 qui annoce neige à 400m sur le massif central toute la journée, et meteo france (le site) qui donne de la pluie sur le sancy avec limite pluie neige vers 1500m

donc voilà!
rq : tu dis premiere neige! mais cest deja tombe un coup en octobre sur le sancy [url=

si le lien marche le sujet s'appelle montdore 17/10 sur 2éme page en direct stations

Snow@Ski
Snow@Ski

inscrit le 27/10/04
36 messages

D'après meteo consult <http://www.meteoconsult.fr/>, neige (faible) à partir de demain sur l'oisans, d'après meteo france neige toutes altitudes à partir de jeudi et pour au moins 4 jours..... à suivre

Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Oui c'est vrai qu'il a déja neigé mais bon ca avait pas tenu trés longtemps tandis que la peu etre que se serait une vrai vague de froid..
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
La réponse est OUI, de la neige à partir de 300 métres dans les prochains jours.!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
moi j'arrete de rever : au mieux 30cm à 2000 dans les pyrénées ... et moins partout ailleurs !!!
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Tu es sur de 300m d'ou tu tiens ces infos...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
300m ... disons 400 d'apres meteo france, mais ils disent aussi : quelques flocons.. juste pour des snowblades koi !!! :(
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
ouais comme on dit ça va plâtrer, ça va faire blanc sur les montagnes, et ce week-end, un petit rayon de soleil et y'a plus rien....................
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Météo de france2 ce soir... si ma mémoire est bonne, c toute la semaine autour de 300 à 400 métres pour le massif central! par contre me rappellent pas si ils ont dit que ça allé tenir ou pas!
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
C'est sure que ça a le temps de fondre et reneigé 10 fois avant qu'ils ouvrent... Bref moi je crois pas trop à une soucouche!
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
On est que en novembre qd meme....
Et pour la sou couche c'est sur que se ne sera pas la bonne ..Mais j'auurais éspéré faire une première petite descente vers l'aigoual....
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Mr poudreuse (08 novembre 2004 21 h 42) disait:

On est que en novembre qd meme....

Ouais, bah justement, on est déjà en novembre et toujours pas de neige dans les alpes < 2800 m. J'aurai plutot tendance à m'inquiéter moi maintenant.

Enfin, sait-on jamais, les saisons précédentes on avait de la neige en novembre mais plus en décembre, alors...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Mr poudreuse disait que c'était tôt paske à la base, le sujet parlait du Sancy...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass