Bon et bien la semaine dernière ils avaient bien vu, ils n'avaient pas prévu grand chose comme neige.... Mais là pas mal ça vient doucement mais ça vient
Aller Adieuuuuuuuu
Source www.snow-forecast.com
Bon et bien la semaine dernière ils avaient bien vu, ils n'avaient pas prévu grand chose comme neige.... Mais là pas mal ça vient doucement mais ça vient
Aller Adieuuuuuuuu
de la neige a partir de jaudi prochain si si je plaisante pas
berthelot.michael.free.fr
tout le mond emet des liens pourquoi pas moi, il y en a meme qui mettent des photos faisant croire que c'est eux qui les ont prise
je cite sur un poste précedent
Ca serait cool de mettre vos liens météo pour ceux que ça interressent. Genre nivoses, sites etc....
Je commence:
www.infoclimat.com site météo avec forum
www.lameteo.org Site météo avec prévision saisonniére
www.meteosuisse.ch site suisse pas mal pour nous les Hauts Savoyards.
www.snow-forecast.com Site en anglais qui donne entre autre les hauteur de neige prévues pour les 7 prochains jours (payant pour les jours 4 à 7)
voilà à vous si ça vous dit
Aller Adieuuuuuuu
En tout cas les webcams de www.oisans.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.oisans.com me laissent à penser que l'oisans a bien blanchi ! Aller ne soyons pas trop impatient, il faut encore attendre 3 semaines, pas besoin de trop de neige pour le moment tant qu'il y en a le jour J Mais booooon, de voir cette blancheur ça fait du bien
Voilà les Mondiaux Snow et Skis arrvent donc petit suivi météo
Aller Adieuuuuuuu
inscrit le 09/07/03
4606 messages