oui, ça yoyote à chaque run ... pas étonnant à 8/10 jrs
Baas ( 5 févr.) disait:
Il faudrait qu'i tombe au moins 1 m . Ça sent mauvais pour les premières zones de vacances ...
RPM ( 4 févr.) disait:
Je sais pas ce qu’il faudrait pour rattraper ce désastre…
J’avais jamais fait de col en vélo en tenue courte début février … jusqu’à aujourd’hui
Cerv ( 5 févr.) disait:
attendons encore 1 ou 2 jours, la prévisibilité reste faible. Mais c'est un peu déprimant...
RPM ( 4 févr.) disait:
Je sais pas ce qu’il faudrait pour rattraper ce désastre…
J’avais jamais fait de col en vélo en tenue courte début février … jusqu’à aujourd’hui
mescaline ( 7 févr.) disait:
Merci pour ce bulletin, Simon !
Mais il n’y a pas que le 66 qui souffre…. En Catalogne, Andorre et Ariège c’est pas la fête non plus….
Je crois que je n’avais jamais vu ça depuis que je suis dans les Pyrénées (1992) !
Côté Portalet ça a blanchi.
meteoblue.com
Pas de remontées qui tournent à Formigal pourtant ça a blanchi.
Oliver_64 ( 9 févr.) disait:
Trop de vent ? En Ossau Valley j'ai failli de m'envoler ce matin 🌀
Casse tête pour demain..
euskaladejo ( 9 févr.) disait:
Côté Portalet ça a blanchi.
meteoblue.com
Pas de remontées qui tournent à Formigal pourtant ça a blanchi.
volcomride (11 févr.) disait:
Est-ce que quelqu'un a des relevés des cumuls depuis jeudi sur Barèges ?
Je sais qu'il est tombé bien + sur Gavarnie mais bon c'est les vacances et les médias seraient capables de nous pondre un cumul digne de l'Alaska pour vendre des forfaits. Alors un peu de relevé réel ne ferait pas de mal.
Titiandco (13 févr.) disait:
Et bas on va croiser les doigts, invoquer la reine des neiges et brûler quelques cierges.
On dépose les spatules le 25 mars à Peyragudes.
Première fois dans cette station.
RPM (13 févr.) disait:
Et bas on va croiser les doigts, invoquer la reine des neiges et brûler quelques cierges.
Rassures moi, tu parles bien du 25 février ? Parce que le 25 mars a Peyragudes, à part le ski de randonnée…
alpy (13 févr.) disait:
RPM (13 févr.) disait:
Rassures moi, tu parles bien du 25 février ? Parce que le 25 mars a Peyragudes, à part le ski de randonnée…
pourquoi: ils ferment en mars maintenant?
RPM (13 févr.) disait:
nala40 (13 févr.) disait:
Très très peu de monde aujourd’hui à La Pierre malgré la météo. Malgré les vacances une grosse partie des logements est inoccupée et les parkings sont quasi-vides avec très peu de personnes montées à la journée.
Neige très dure qui a peu à peu transformé hormis la piste sous le TS Panoramic qui était plutôt bonne.
Bref, compte tenu de la situation depuis un mois je m’attendais à pire mais le petit coup de blanc de vendredi/Samedi dernier ne va pas tenir longtemps avec la hausse des températures les jours prochains.
A noter le forfait à prix réduit malgré les vacances à cause des conditions.
FunRider31 (14 févr.) disait:
nala40 (13 févr.) disait:
Très très peu de monde aujourd’hui à La Pierre malgré la météo. Malgré les vacances une grosse partie des logements est inoccupée et les parkings sont quasi-vides avec très peu de personnes montées à la journée.
Neige très dure qui a peu à peu transformé hormis la piste sous le TS Panoramic qui était plutôt bonne.
Bref, compte tenu de la situation depuis un mois je m’attendais à pire mais le petit coup de blanc de vendredi/Samedi dernier ne va pas tenir longtemps avec la hausse des températures les jours prochains.
A noter le forfait à prix réduit malgré les vacances à cause des conditions.
Étonnant les logements inoccupés alors qu'ils n'arrêtaient pas de nous rabâcher à la tv que la fréquentation est en hausse et que tout est plein en montagne, comme pour inciter les gens à réserver au plus vite.
mika65 (16 févr.) disait:
Et pas de redoux cette nuit non. Au contraire, les températures doivent continuer de baisser
inscrit le 05/12/03
5147 messages