squier ( 4 mars) disait:
Mettez vous d'accord, c'est pénible
Pas grave
Vu le monde aujourd'hui les caisses sont pleines
BarellRider ( 6 mars) disait:
Ca va être très difficile de profiter de ce qu'il va tomber les prochains jours : limite PN largement au dessus de 2000m mercredi/jeudi (première phase de l'offensive). Je disais il y a 3 jours que ça passait sur un Nord Ouest, mais ça vacille.
A priori contre toute attente il y a eu de la neige même à basse altitude au Sauze.
La Savonette a blanchi de même que les toits
sauze.com
Mais c'est vrai que si on a les températures annoncées pour l'épisode de cet après-midi, ça va rincer ... y compris à 1700
Pour l'instant Meteociel n'a pas toujours identifié qu'il faisait plus froid autour de Barcelonnette don con va croiser les doigts pour que ca reste à 2-3° au Sauze et donc 0-1° au Super
Ca va être très difficile de profiter de ce qu'il va tomber les prochains jours : limite PN largement au dessus de 2000m mercredi/jeudi (première phase de l'offensive). Je disais il y a 3 jours que ça passait sur un Nord Ouest, mais ça vacille.
Habari Gani ( 8 mars) disait:
A priori contre toute attente il y a eu de la neige même à basse altitude au Sauze.
La Savonette a blanchi de même que les toits
sauze.com
Mais c'est vrai que si on a les températures annoncées pour l'épisode de cet après-midi, ça va rincer ... y compris à 1700
Pour l'instant Meteociel n'a pas toujours identifié qu'il faisait plus froid autour de Barcelonnette don con va croiser les doigts pour que ca reste à 2-3° au Sauze et donc 0-1° au Super
twann74 ( 8 mars) disait:
purée moi qui hésitait à repartir du côté du piémont italien vers Coni/Limone, au moins c'est réglé... ça va tout rincer
squier ( 8 mars) disait:
nikota ( 8 mars) disait:
4-5cm au Sauze depuis hier soir (GFS, Arpege ou Arome hier midi ne voyaient rien venir, ou à peine 1mm), ambiance blanche dans la vallée, et ça se présente bien pour le reste de l'aprem/soirée, à priori, pas de rinçage, on est bien
Sans déconner, ils n'ont pas le monopole du retour d'est....
youtube.com
sam05 (11 mars) disait:
Salut Neiges
Sur le secteur de l’aigle demain ça peut être sympa tu penses? Et tourner sur les crêtes le matin si ça pose aujourd’hui bien entendu ?
Pas sur que le Divin revienne sur sa décision, c'est pas le genre.
francetvinfo.fr
Pour ceux que ça intéresse
L'étude et les relevés météo en station
youtube.com
Merci Squier, j'ai pas réussi à trouver le rapport complet et à jour (pas encore du moins), mais j'ai trouvé ça, où on retrouve la carte de l'article et des éléments sur l'étude (mais jusqu'à 2021?), à vous de voir:
champsaur-valgaudemar.com
Et un autre article sur le sujet:
mprovence.com
Habari Gani (27 mars) disait:
Vous pouvez lui dire à lui, là sur la photo, que s'il continue à nous narguer, il va lui arriver des trucs pénibles et douloureux
Très pénibles
Très douloureux
BarellRider (15 déc.) disait:
Bonjour messieurs,
Est ce qu'il y a toujours des survivants après cette intersaison?
Cordialement,
Barell
inscrit le 28/02/02
3701 messages