matbri ( 6 févr.) disait:
thomas_l ( 6 févr.) disait:
Restons factuels ! "Sur place", tout le monde se dit "ah cool, enfin un mois où il a fait froid tout le temps", sans excès, avec de la neige, parfois beaucoup, parfait. Je pense que peu de monde (sauf les gars comme moi...) ont vérifié.
Toi tu nous parles de ton impression (de parisien), tu prends la mouche alors que tu te plantes (encore), après nous avoir fait la leçon avec prétention (/Nikolas), sans saisir que nous, on se marre à la base, on n'est pas aussi tendus que toi/vous Et surtout moins susceptibles ! Bon, normal, les montagnes on les voit du lever au coucher, hein...
Pour le Queyras, tu n'as pas voulu comprendre les propos de Hautezalpinette et là tu as un peu déformé ses propos, mais elle avait tout de même raison Sauf que tu ne peux le lire dans tes stats, donc ta prétention reprend le dessus -> boum. HZ est une opportuniste de la neige très efficace comme on les aime, et qui en rendrait jaloux plus d'un ici si elle postait ses photos de couloir d'octobre à mai/juin...
En passant, Météo-France c'est plutôt à Toulouse, et Infoclimat a été initié dans le Cantal je crois. Quelle prétention encore une fois ! Ah non, c'était de l'humour peut-être ?
Et sinon rointheair t'a déjà donné la solution... Prends ton courage à deux et déménage ici...
Tu verras, c'est cool, tu pourras faire partie de la clique qui se moque des Parisiens
d'autant que je n'ai pas trop compris le coup de Météo France et d'Infoclimat...
C'est pas trop compliqué pourtant
inscrit le 27/10/09
22K messages