Bonjour à tous et à toutes, je crée ce topic car en ce mois de novembre 2017 je me pose une question cruciale : peut on craindre le retour de l'anticyclone sur la France pour la saison qui arrive ? Parce que y'en a marre des hivers qui commencent en octobre-novembre et qui s'arrêtent d'un coup, et qui recommencent début janvier ... Cette perte de temps de ski m'a traumatisé ... Et c'est pourquoi après les chutes de neiges que nous avons pus connaitre en ce début de mois de novembre et l'absence de perturbation dans les semaines qui arrivent, j'ai ma douleur qui s'est réveillé et je me suis alors demandé comment allait se profiler cette hiver.
Ainsi, j'ai fait quelques recherches et j'ai abouti sur le fait que l'hiver devait être plutôt bon de décembre à janvier mais que les températures risquaient de remonter en février ( par rapport à la normale ). Mais j'ai aussi découvert que l'anticyclone risquait de revenir encore une fois cette année ... Bref, peut être que l'on aura la chance d'avoir un magnifique hiver mais ... peut être le retour de l'anticyclone et les skis au placard ...
Alors tous ceux qui veulent donner leur avis ou encore pleurer sur leur sort sont accueillis ici pour pleurer ou nous redonner espoir.
Ainsi, j'ai fait quelques recherches et j'ai abouti sur le fait que l'hiver devait être plutôt bon de décembre à janvier mais que les températures risquaient de remonter en février ( par rapport à la normale ). Mais j'ai aussi découvert que l'anticyclone risquait de revenir encore une fois cette année ... Bref, peut être que l'on aura la chance d'avoir un magnifique hiver mais ... peut être le retour de l'anticyclone et les skis au placard ...
Alors tous ceux qui veulent donner leur avis ou encore pleurer sur leur sort sont accueillis ici pour pleurer ou nous redonner espoir.
inscrit le 02/01/16
47 messages