Vu les dates de fermeture annoncées, pas d'inquiétude pour l'enneigement effectivement ... Mais bon en fermant fin mars/début avril, comment pourrait-il en être autrement ?
La cam des bouleaux fait rêver ce matin:
viewsurf.com
Les vacances scolaires ont été décalées d'une semaine, certaines stations jouent le jeu en restant ouvertes jusqu'au 10.
scream (15 mars 2016) disait:
on ira skier à cauterets .... L'occasion d'y retourner et de redecouvrir ...
scream (15 mars 2016) disait:
nous on montera à la journée je pense , Cauterets n'est pas vraiment le genre de station adaptée aux vacances au ski; qui plus est en famille , avec des petits ..
Aspic_Hall (17 mars 2016) disait:
ué donc ce w.e ca va vraiment pas être terrible
je vais quand même tenter la session demain
Tu me fais douter ^^ non mais c'est sur que aujourd'hui c'était le top niveau qualité de neige tu as du te régaler
on verra bien demain ce w.E ca va vraiment être bof je pense
alpy (20 mars 2016) disait:
Tu me fais douter ^^ non mais c'est sur que aujourd'hui c'était le top niveau qualité de neige tu as du te régaler
c'était comment ce vendredi??
hier à piau au derby, temps médiocre et neige s'alourdissant puis neige forte a partir de 16h
environ 12 cm quand on est parti vers 23h sur la voiture!!
Aspic_Hall (20 mars 2016) disait:
hier à piau au derby, temps médiocre et neige s'alourdissant puis neige forte a partir de 16h
Très croûté le matin, au fil de la matinée ça c'est arrangé il y avait même qql traces à faire
Dans l'aprem pareil ca c'est vachement alourdie
Après gros soleil toute la journée et pas grand monde c'était quand même une bonne journée
Aspic_Hall (20 mars 2016) disait:
Très croûté le matin, au fil de la matinée ça c'est arrangé il y avait même qql traces à faire
Dans l'aprem pareil ca c'est vachement alourdie
Après gros soleil toute la journée et pas grand monde c'était quand même une bonne journée
l'essentiel étant toujours d'être en montagne!!!!!!!!!!!!!!!!
à propos: tu fais pas le derby???
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'enneigement à la ¨pierre st Martin qui semble bien servie mais leur annonce de 205 cm à1527 m m'intrique pas mal quand même , c'est curieux le peu d'écart entre bas et haut du domaine dans leurs relevés là bas skiplan.com
(et sans parler de ça skiweather.eu )
m'intrique aussi car ça ne colle pas avec ça mesuré plus haut meteociel.com
ni avec les hauteurs de neige du BRA meteofrance.com
-> ????
CHARLOT (21 mars 2016) disait:
jojo. (...) ne te pose pas toutes ces questions. fonce.
chapsV (29 mars 2016) disait:
Bonjour,
J'ai acheté mes ski année dernière, jusqu'à maintenant je faisais mon entretient en magasin. Je souhaite acheter un kit d'entretient.
Que pensez-vous de celui-ci?:
Pour ce prix vous me conseillez autre chose?
Désolé si mon message dérange, je ne voulais pas créer un nouveau post juste pour ca.
bimbol (29 mars 2016) disait:
chapsV (29 mars 2016) disait:
Bonjour,
J'ai acheté mes ski année dernière, jusqu'à maintenant je faisais mon entretient en magasin. Je souhaite acheter un kit d'entretient.
Que pensez-vous de celui-ci?:
Pour ce prix vous me conseillez autre chose?
Désolé si mon message dérange, je ne voulais pas créer un nouveau post juste pour ca.
Ah ben ça pollue le topic un peu quand même hein. Mais ça va t'es tombé chez les pyrénéens, il paraît que le bon accueil est dans nos gènes, pas comme ces gougnafiés d'alpins n'est-il pas ?
Surtout qu'il y a un topic exprès:
skipass.comhttps
(faut absolument commencer à la page 1!!!!!)
chapsV (30 mars 2016) disait:
Merci. Personnellement je suis Breton, nous aussi on est sympa et accueillant On à la mer mais on a pas la montagne... On ne peu pas tout avoir ^^
Matiouf ( 3 avril 2016) disait:
chapsV (30 mars 2016) disait:
Merci. Personnellement je suis Breton, nous aussi on est sympa et accueillant On à la mer mais on a pas la montagne... On ne peu pas tout avoir ^^
Si si ça existe... le 64
inscrit le 05/12/03
5149 messages