Mi_chael ( 7 avril 2016) disait:
Bonjour
Je reviens de 5 jours passés finalement a Méribel Mottaret, alors globalement au dessus de 2100 m face nord et 2400 au sud l'enneigement est continu et bon. Lorsque nous sommes arrivés on skiait sur les chemins de neige artificielle jusqu'a Méribel Village, mais hier avec la flotte de la nuit précédente cela devait être bien compliqué. Je crois que les stations ferment le 22 ou 25 avril, cela va être compliqué quand meme de tenir pour le retour ski aux pieds. A noté que de vendredi a mercredi donc, une seule matinée avec gelée au sol a 1700m et encore -0,6° sinon, c'était du 6° le matin et 16° l'après midi.
C'est pas les PDS ni les buildings de Valtho mais c'est sympa comme petite station familiale
Ca ferme le 24 avril, il reste plus que 2 semaines à tenir...
J étais quant à moi toute la semaine dernière aux Ménuires, un des meilleurs grenier à neige des Alpes ! Et même là haut malgré que le coin soit froid, humide, très abrité du foehn et sujet aux retours d est, il s est pris un coup de sèche cheveux mémorable digne d un brushing à la Farrah Fawcett !!
Heureusement que l hiver est enfin de retour
inscrit le 26/04/01
12K messages