ouais enfin c'est un emmerdeur qui flood le forum avec des post qui servent a rien et qui sont inconstructif pour ce sujet
pakito240288 (12 janv. 2016) disait:
ouais enfin c'est un emmerdeur qui flood le forum avec des post qui servent a rien et qui sont inconstructif pour ce sujet
ak (12 janv. 2016) disait:
pakito240288 (12 janv. 2016) disait:
en gros c'est un mec comme moi...
apprends à lire entre les lignes
Nikolas (12 janv. 2016) disait:
Salut ak !
Une observation sur l'enneigement ? Un commentaire sur les prévisions ?
Ben voilà !
Quelqu'un a des infos sur le secteur Modane ?
SideWindeR13 (12 janv. 2016) disait:
Ben voilà !
J'estime à 10cm ce qu'il est tombé sur la cam de Valfréjus station.
Ben voilà !
J'estime à 10cm ce qu'il est tombé sur la cam de Valfréjus station.
Mi_chael (12 janv. 2016) disait:
c'est moi ou ce fut un flop?
gratalulu (12 janv. 2016) disait:
entre +20 et +45cm sur Val d’Isère d'après les infos pistes de radio Val.... La haute-tarentaise s'en sort plutôt pas mal
topgun (12 janv. 2016) disait:
gratalulu (12 janv. 2016) disait:
entre +20 et +45cm sur Val d’Isère d'après les infos pistes de radio Val.... La haute-tarentaise s'en sort plutôt pas mal
Après un mois de décembre quasi sans précipitations on se dirige vers un mois de janvier copieux en chutes, ça compense un peu.
Je demande encore quelques cm d'ici le 23.01
Sur l'Espace Killy, je peux t'assurer que tu n'as pas besoin de quelques cm de plus.
Regarde simplement les toits à 1550 et 1800m à Tignes...
Mi_chael (12 janv. 2016) disait:
c'est moi ou ce fut un flop?
ak (12 janv. 2016) disait:
flaine...
jeankiski (12 janv. 2016) disait:
Nikolas (12 janv. 2016) disait:ah voilà, encore un qui n'est intéressé que par son petit WE perso...
Ben voilà !
Nikolas (12 janv. 2016) disait:eh oh !! ...
jeankiski (12 janv. 2016) disait:
Nikolas (12 janv. 2016) disait:ah voilà, encore un qui n'est intéressé que par son petit WE perso...
Ben voilà !
Ben qu'est-ce qui t'arrive ?
On a bien le droit de se renseigner pour sa prochaine destination quand même...
jonaswal (12 janv. 2016) disait:
avoriaz, deuxième jour de fermeture totale... qu'est-ce qu'on fait ? on prend une navette jusqu'aux gets ? au moins le crot est ouvert aujourd'hui...
le vent ça risque de durer longtemps ? on rentre à bruxelles et on revient une autre fois ?
Tinn (12 janv. 2016) disait:
jonaswal (12 janv. 2016) disait:
avoriaz, deuxième jour de fermeture totale... qu'est-ce qu'on fait ? on prend une navette jusqu'aux gets ? au moins le crot est ouvert aujourd'hui...
le vent ça risque de durer longtemps ? on rentre à bruxelles et on revient une autre fois ?
Au pire, tu descends le crot et tu prends la navette jusqu'au Pleney à Morzine (10 minutes), c'est censé être ouvert là bas et les conditions doivent être "correctes" après les chutes de cette nuit.
Sinon, c'est vraiment tout fermé, même les Lindarets?
lexo1000 (12 janv. 2016) disait:
Des retours sur les 2 Alpes ? Cette saison me déprime de plus en plus. Je pars la 1er semaine de fevrier. En décembre je me rassurais en me disant qu'il allait forcément neiger en janvier. Résultat que dalle. Ils annonçaient enfin une grosse pétée cette nuit. Résultat : 3cm. Youpiii
Prorider74 (12 janv. 2016) disait:
Pour la suite, à moyen terme, un retour de l'anticyclone serai tout à fait plausible, rien que par le fait des récurrence temporelles. Si ont prend un cycle classique hivernalle, on a la plupart du temps alternance entre régime anti et régime pertu. Samedi ça fera 15 jours qu'on est dans un régime de perturbation, c'est relativement cohérent qu'on quitte ce régime instable pour la stabilité d'un anticyclone. Il y a juste a espéré que ce ne soit pas un super patator comme en décembre, mais plus un petit de deux ou trois semaines maxi.
gregessec (12 janv. 2016) disait:
C'est un sacré forum de dépressifs ici...
Il sera tombé entre 1m50 et 2m de neige en 2 semaines sur des stations comme Tignes, Val d'Isère, Val Thorens, et il y en a toujours qui donnent l'impression de pleurer comme si il n'y avait pas un gramme de neige...
Il n'y a pas besoin de 10m de neige pour skier, et si c'est ce que vous attendez dans les Alpes françaises, vous risquez d'attendre longtemps...
gregessec (12 janv. 2016) disait:
C'est un sacré forum de dépressifs ici...
Il sera tombé entre 1m50 et 2m de neige en 2 semaines sur des stations comme Tignes, Val d'Isère, Val Thorens, et il y en a toujours qui donnent l'impression de pleurer comme si il n'y avait pas un gramme de neige...
Il n'y a pas besoin de 10m de neige pour skier, et si c'est ce que vous attendez dans les Alpes françaises, vous risquez d'attendre longtemps...
Eh mon gars, tu regardes les webcams autres que Tignes et Val Thorens des fois?
Va jeter un oeil aux 7 Laux en bas des pistes, à Saint Pierre de Chartreuse, à Villard de Lans.
inscrit le 30/06/13
202 messages