Effectivement, je confirme les 30 cm
Benpouvoir (22 févr. 2015) disait:
Si quelqu'un qui traîne sur ce forum bosse à MF, pourrait-il nous expliquer pourquoi ils ont supprimé les cumuls sur leurs prévisions montagne?
ça fait une semaine que l'on y a plus accès. C'est pas que c'était toujours fiable mais ça donnait une idée...
Merci!
Benpouvoir (22 févr. 2015) disait:
Tout à fait d'accord sur la fiabilité. Je les ais quand même vu ne pas se planter 2 ou 3 fois cette saison sur les cumuls...
Et quand comme moi on ne connaît pas grand-chose au côté "technique" de la météo et qu'on ne fréquente pas les sites plus pointus c'était vachement utile. En recoupant avec d'autres sites genre cham ou suisse on pouvait dégager une tendance.
pierrafort (22 févr. 2015) disait:
Toujours mieux que rien mais pas tip top quand même (bien qu'a force d'avoir des pértu, il devrait y avoir de bons cumuls). Sinon, pour les prochaines chutes, peut être un léger saupoudrage pour le début de semaine et surtout un épisode a surveiller entre jeudi et surtout vendredi. Qu'en pense les experts ?
En tout cas, j'espère bien que ça va encore tomber, je pars skier a Valmorel a partir du 7 mars, je suis tout content..
Pas de réchauffement prévu pour début mars par hasard ?
donjejex (22 févr. 2015) disait:
pierrafort (22 févr. 2015) disait:
Toujours mieux que rien mais pas tip top quand même (bien qu'a force d'avoir des pértu, il devrait y avoir de bons cumuls). Sinon, pour les prochaines chutes, peut être un léger saupoudrage pour le début de semaine et surtout un épisode a surveiller entre jeudi et surtout vendredi. Qu'en pense les experts ?
En tout cas, j'espère bien que ça va encore tomber, je pars skier a Valmorel a partir du 7 mars, je suis tout content..
Pas de réchauffement prévu pour début mars par hasard ?
Pierrafort qui va skier à Valmorel, c'est la meilleure ! haha
Hugone83 (22 févr. 2015) disait:
35 ce matin en Maurienne et ça continue de tomber de façon modéré !
fabien488 (21 févr. 2015) disait:
Quelqun pour me donner des infos sur ce qu'il est tomber sur le beaufortain svp?
pierrafort (25 févr. 2015) disait:
Je remarque sur plusieurs messages que la semaine prochaine est annoncé avec du redoux, cela va t-il s'installé dans le temps ou c'est juste une crise passagère de mère nature ?
Merci a vous.
pierrafort (25 févr. 2015) disait:
Je remarque sur plusieurs messages que la semaine prochaine est annoncé avec du redoux, cela va t-il s'installé dans le temps ou c'est juste une crise passagère de mère nature ?
Merci a vous.
Mi_chael (25 févr. 2015) disait:
j'adore quand on parle du redoux alors qu'il n'a jamais fait froid…..
nous restons dans des températures de saison sans grand excès, progressivement le flux devrait être plus océanique, on peut donc s'attendre à des maximale supérieures à 10° vers 1000 m temporairement
Mi_chael (25 févr. 2015) disait:
j'adore quand on parle du redoux alors qu'il n'a jamais fait froid…..
nous restons dans des températures de saison sans grand excès, progressivement le flux devrait être plus océanique, on peut donc s'attendre à des maximale supérieures à 10° vers 1000 m temporairement
inscrit le 04/01/12
331 messages