Bon bah rando alors!!
Mi_chael (15 déc. 2014) disait:
Nikolas (15 déc. 2014) disait:
Ce serment du jour vous a été présenté par notre partenaire officiel GIEC and Co.
Mi_chael (15 déc. 2014) disait:Yes tu es pas loin! Il s'agit de l'unique station de ski du Lesotho
la photo ne serait pas plutôt en Afrique du Sud?
Jump74 (15 déc. 2014) disait:Merci pour ce lien pédagogique et très instructif!
Serialskieurfou (15 déc. 2014) disait:
Mi_chael (15 déc. 2014) disait:Yes tu es pas loin! Il s'agit de l'unique station de ski du Lesotho
la photo ne serait pas plutôt en Afrique du Sud?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Afri-Ski
bonjour
période où tout le monde s'affole…. mon dieu pas de neige pour mes vacances…… et pendant ce temps dans certains pays …… non passons….. je me demande si certains vacanciers vont pas porter plainte contre X pour manque de neige;…..
UgiveITup (15 déc. 2014) disait:
je me demande si certains vacanciers vont pas porter plainte contre X pour manque de neige;…
Qui est in pour une class Action ?
la fin de semaine, enfin la perturbation prévue pour jeudi est tres difficile à cerner, néanmoins c'est du lourd qui va arriver sur l'ouest de la France, reste à savoir ce qu'il restera sur les Alpes. Une chose est certaine il ne neigera qu'au dessus de 1500 m au mieux pour les quantités etc…. mais perso je n'y crois pas une minute, non pas par pessimisme (hein .. Nikolas).. mais en raison des pressions bien trop hautes et surtout du flux vraiment pas approprié
zigou74 (15 déc. 2014) disait:
Bon, ben vu l'état du massif, des prèv, et des températures actuelles (10 degrés à Samoens village ce midi), on peut certainement penser que le Grand Massif (par exemple) n'ouvrira pas samedi.
Arakiscool (15 déc. 2014) disait:
Bon, ben vu l'état du massif, des prèv, et des températures actuelles (10 degrés à Samoens village ce midi), on peut certainement penser que le Grand Massif (par exemple) n'ouvrira pas samedi.
Étant donné que la partie Flaine (donc la plus haute et mieux enneigé est un tapis de cailloux, oui on peut dire sans trop se tromper que pour eux c'est mort
Sauf s'ils montent les gens en DMC et qu'ils les font skier en mode "glacier" sur la partie haute, mais bon c'est un peu farfelu et probablement infaisable.
collonges74 (15 déc. 2014) disait:
Complètement, vu que là-haut c'est que des lapiaz, il faut au moins 60-70 cm de neige dessus pour que ce soit à peu près skiable
JeanMichelFaitDuSki (15 déc. 2014) disait:
Dites les gars, c'est moi où j'ai l'impression que l'Iso va rester plutôt bas en Vanoise/Tarentaise/Maurienne ?
Ce serait beau putain
Salut tous!!
Moi je dis que ca c'est pas degueu :
[/img]imageshack.com
TVBreizh (15 déc. 2014) disait:
JeanMichelFaitDuSki (15 déc. 2014) disait:
Dites les gars, c'est moi où j'ai l'impression que l'Iso va rester plutôt bas en Vanoise/Tarentaise/Maurienne ?
Ce serait beau putain
Ca doit être tes yeux, il remonte large au dessus de 2000 jeudi/vendredi voire lundi..
Sinon comme Nikolas, on risque d'être tranquille la 2ème semaine sur les pistes! :0)
vives les vacances
cette année spécial concours des labours a Val d'Isère
http://www.jjkphoto.ch/pics_sm/10_624_jjkphoto.jpg
inscrit le 14/12/14
8 messages