le_bauju (17 déc.) disait:
Alors Jojo, que donnent les mastodontes Slovènes et Autrichiens + Amérique du Nord en cette mi-décembre ? J
Slovènes il fait trop chaud c'est encore plus contrasté que chez nous là
meteofrance.com
vreme.arso.gov.si
et ça va encore s'accentuer avec pas mal de neige en vue au dessus de 2200 m , un peu de tout entre 1600 et 2200 m et rinçage en dessous
où ça a autant morflé en TGV depuis 3 jours qu'à Métabief : Une vraie cata là , à 1500 m !
bergfex.fr
à Kanin le neige ne manque pas (encore 3 m au sol) , en revanche c'est un sac de noeuds sans nom , pb techniques etc.. dans ce topic
smucisca.net
.... d'habitude plein de photos mais ce mois ci la gestion du domaine et de la station fait autant couler d'encre que si 15 marc différents et qq partisans adverses postaient sur celle de Morgins en avril
Autriche : il y a ceux qui gardent leur stock issu de novembre au climat contrasté
flickr.com
Vers le voralberg ils ont pris de la neige depuis pour avoir un enneigement " passable"
Vers Loser c'est pas brillant ! Et seulement 73 cm sur le glacier du Dachstein aussi mais ça rince peu même vers le bas ça tournera avec les canons
bergfex.com
comme là aussi
bergfex.fr
ou là à 620m
bergfex.fr
Baker et Rainier Paradise sortis d'une mouise totale depuis qq jours , Baker a ouvert ce WE 70/150 cm Enneigement autour de 50/60 % des moyennes, mais neige et fraicheur arrivent en renfort
https://www.mtbaker.us/snow-report
Japon : ça ne vend pas du rêve
snowjapan.com
rinçage en ce moment partout, sauf très haut ,
snowjapan.com
mais au Nord il en était tombé pas mal avant
Mais c'est la cata au sud
snowjapan.com
snowjapan.com
où très peu de neige est tombé sauf sur les parties très élevées
(pas rare en mi décembre )
Une station (sortie depuis peu du tout sec) qui ne me plairait pas du tout (avec ma tare coûteuse et nocive , nul n'est parfait ...je me rassure avec les gênes mon père a 90 ans et a fumé pendant 50/60 ans)
mountwashington.ca
mais qui plairait à Marc
" including parking lots"-> La vache ..... la totale !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par jojoski, 18/12/2019 - 15:52
inscrit le 23/01/07
149 messages