quand y a qu'une seule piste ouverte... t'as forcément l'impression qu'il y a du monde... vous êtes tous sur la même...
ak (10 nov. 2016) disait:
quand y a qu'une seule piste ouverte... t'as forcément l'impression qu'il y a du monde... vous êtes tous sur la même...
jojoski (10 nov. 2016) disait:
Attelas/Ruinettes plus accessible comme je pense ou vous pensez qu'ils vont mettre un pisteur du genre pitt bull pour barrer la piste ?
Ne compte pas trop être pris en stop pour remonter au pilon .... ou alors tu es plus "attirant" que moi
marc (10 nov. 2016) disait:
Là on a vraiment perdu un spot au top !
ak (11 nov. 2016) disait:De toute manière ça fait chi** "tout le monde".
les projets tournent plus autour de qui va payer son démantèlement que de qui va la reprendre...
ak (11 nov. 2016) disait:Remarque niveau mentalité y a certaines ressemblances, nan?
la petite grave en valais...
Coulée sur chalet storage.roundshot.com
jojoski (11 nov. 2016) disait:
jojoski (11 nov. 2016) disait:
marc (11 nov. 2016) disait:
C'est ou ta photo ?
GaetanWDT (11 nov. 2016) disait:
Verbier ouvre dès demain jusqu'aux Ruinettes pour la modique somme de 49 CHF la journée, 3 pistes d'ouvertes, rouge et bleues aux lac des Vaux + celle qui descends aux Ruinettes ! ça fait cher le kilomètre !!! C'était 39 CHF sans la descente aux Ruinettes, faudra m'expliquer la différence de tarif !
GaetanWDT (11 nov. 2016) disait:
Verbier ouvre dès demain jusqu'aux Ruinettes pour la modique somme de 49 CHF la journée, 3 pistes d'ouvertes, rouge et bleues aux lac des Vaux + celle qui descends aux Ruinettes ! ça fait cher le kilomètre !!! C'était 39 CHF sans la descente aux Ruinettes, faudra m'expliquer la différence de tarif !
GaetanWDT (12 nov. 2016) disait:
[quote=marc (11 nov. 2016)]
A 39 balles avec la descente aux Ruinettes je me serais peut être laissé tenter, mais à 49.- ça sera sans moi.
[/quote
Ce sera aussi sans moi malgré les spatules qui démangent... J'irais faire de la peau aux Crosets !
A titre de comparaison, pour même pas 10 CHF de plus, c'est le prix de la journée adulte aux Portes du Soleil. Cherchez l'erreur ! Les PdS sont le domaine qui offre certainement le meilleur quantité, qualité, prix de la région !
tartiflette_power (12 nov. 2016) disait:
Au fait, je me pose toujours la question: fait-il en moyenne tant plus froid aux grisons & en Autriche que par chez nous?
Ca me fait tjs halluciner la carte de température...
jojoski (13 nov. 2016) disait:
Nous on est resté sur les pistes c'était tracé de partout y compris au milieu des cailloux , certains ont tricotté sur pas grand chose posé sur les rochers du haut des couloirs des Attelas , fallait avoir faim ..
jojoski (13 nov. 2016) disait:
descente jusqu'à la station sans problème
marc (13 nov. 2016) disait:Oui, la plupart des stations en Autriche, notamment dans la région de Salzbourg (mais pas que!) sont très basses (altitude moyenne bas = 800m, haut = 1900).
Je me suis déjà aussi un peu posé la question.
Quand on voit des stations comme Schladming qui se trouvent à 745 mètres et ou ils arrivent à descendre en ski une bonne partie de la saison...
kitzbühel est à 762 mètres...je sais pas le haut...mais ils annoncent en moyenne 180 jours de ski par saison...
En voyant ça on peut effectivement se poser la question si il fait vraiment plus froid en Autriche.
Les mois d'hiver sont nettement plus secs que l'été sur une grande partie de l'Autriche
les cumuls de Warth sont dans cette page du topic skipass.comhttps
comme j'ai pas le temps de développer on pourra se ballader là dedans
pflanzenklima.ch
climat , ça aussi tirolatlas.uibk.ac.at
tartiflette_power (13 nov. 2016) disait:
'tain Jojo....on aurait ENFIN pu faire connaissance
inscrit le 06/02/03
92K messages