piji (20 nov. 2013) disait:
grosse condition aujourd'hui en andorre le metre est depassé, par contre on c'est bien gelé les coui.... -13°c sans compter le vent, condition de fevrier
Tu t'es bien gelé les couilles lol!!!!
Aloe (24 nov. 2013) disait:
Le redoux annoncé à partir de jeudi à l'air de ne plus être d'actualité...
bimbol (24 nov. 2013) disait:
Aloe (24 nov. 2013) disait:
Le redoux annoncé à partir de jeudi à l'air de ne plus être d'actualité...
difficile à dire... j'ai vu chez MF qu'ils prévoient de la flotte en altitude à partir de 2, en tout cas ça ne ferait pas de mal pour tasser un peu tout ça et avoir une sous-couche parfaite pour la saison.
Aloe (27 nov. 2013) disait:
Là les conditions sont différentes, non seulement il y a à peu près 1m50 partout dès les moyennes altitudes et le froid persiste !
Le redoux n'apparait pas sur les modèles pour les prochains jours (voire plus) et la neige de culture est abondante, les domaines damés.
Je vois vraiment mal comment il pourrait y avoir les cailloux à Noël.
RPM ( 9 déc. 2013) disait:
tant qu'il n'y a pas de foehn, ça va, vu les regels nocturnes qu'il doit y avoir (ça a bien gelé à Toulouse cette nuit).
Par contre, faut du coup éviter les versants nord si on a pas des carres bien affutées
roubi33 (10 déc. 2013) disait:
RPM ( 9 déc. 2013) disait:
tant qu'il n'y a pas de foehn, ça va, vu les regels nocturnes qu'il doit y avoir (ça a bien gelé à Toulouse cette nuit).
Par contre, faut du coup éviter les versants nord si on a pas des carres bien affutées
Mon cher Manu, tu te trompes. A la base j'aurais dit comme toi mais j'ai un pote qui est sorti en rando hier et qui m'a dit que les versants nord qui n'ont pas vu le soleil (et y'en a quelques'uns vu la saison) sont encore poudreux.
RPM (19 déc. 2013) disait:
batteurboy (19 déc. 2013) disait:
Mais elle est ou ...
tu veux vraiment une réponse ? ...
Baas (19 déc. 2013) disait:
Il y a du lourd qui arrive pour la semaine prochaine!!! Météo france prévoit une grosse tempête le 24 et le 25 !!!!
CHARLOT (20 déc. 2013) disait:
de +30 à +50 sur le pic. Hier pluie jusqu'à 15 heures puis neige toute la nuit. Une belle session ce jour.
setenza ( 2 janv. 2014) disait:
Quand est-il des prévis pour la journée de dimanche car en checkant les cartes c'est du mauvais au beau ou du tres mauvais ?
setenza ( 3 janv. 2014) disait:
c'est entrain de faire pschitt cette histoire pour ce weekend....
bimbol ( 3 janv. 2014) disait:
setenza ( 3 janv. 2014) disait:
c'est entrain de faire pschitt cette histoire pour ce weekend....
pire que ça même, ça sent le rinçage en bonne et due forme
j'espère que le run de cette nuit sera plus positif
legerdois ( 5 janv. 2014) disait:
Sur le Tourmalet il est tombé entre 10 et 20 cms voire plus en fonction des endroits. En fin de matinée il neigeait encore vers 1800m mais a priori c'est en train de remonter actuellement. Vent en rafales plutôt soutenu
bimbol ( 5 janv. 2014) disait:
en vallée d'aure pluie à partir de midi, iso 0 à 3000, rafales de malade... il y avait déjà des accus de 50cm sous le vent, ça va être encore pire mais en neige mouillée, ça a déjà commencé à dégueuler
Mi_chael ( 8 janv. 2014) disait:
allo les Pyrénées? vous êtes prêts la haut car la semaine prochaine l'hiver débarque avec pas mal de neige, en haut, en bas, à droite à gauche.... ca va faire mal......
inscrit le 10/11/03
1300 messages