grediN (25 janv. 2014) disait:
Aloe (25 janv. 2014) disait:
ce matin, la webcam de superbagnères n'est pas dégueulasse du tout !
sachant que hier, les pilonnes étaient immaculés de blanc
mais t'as raison, faut rester optimiste pour la suite !
Et alors ? Perso je ne vois pas du tout de "rinçage", les pistes sont toujours très bien enneigées, on a pas perdu 1M de neige avec la terre apparente un peu partout sur les abords...
Franchement je ne sais pas ce qu'il vous faut mais j'ai l'impression qu'ici personne n'est jamais content...
Il y aurait un anticyclone ça irait pas, trop de neige non plus car jamais de fenêtre de sortie, risques d'avalanches, d'inondations et j'en passe et là la pluie qui certes n'est pas agréable mais avec une suite plutôt réjouissante et ça hurle encore. Mon Dieu mais on a connu des années sans neige ou on aurait tuer père et mère pour avoir au moins cette situation mais non, ça ne va encore pas !
Bref, je maintien, cet épisode ne fera que renforcer la sous couche déjà présente avec les futures précipitations neigeuses, le froid, les canons et le damage !!!
Et en passant, c'est vrai que l'enneigement sur les pylones est crucial pour savoir si la situation est catastrophique à savoir qu'avec un rayon de soleil, la neige y disparait aussi vite... Le mur des lamentations bonjour.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aloe, 25/01/2014 - 12:46
inscrit le 11/10/13
4255 messages