Ben la semaine prochaine s'annonce très bien en altitude...
Pebz ( 3 avril 2013) disait:
A en croire Caplain, c'est mer de nuage à 2200 avec de la fraiche pour Samedi ...
legend77 ( 3 avril 2013) disait:
bah franchement de la peuf legere comme ça a cette époque, je crois pas en avoir déjà vu.
Et pour en avoir discuter avec un certain Mr Mattis(un autochtone) dimanche soir, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cela!!!
Lundi c'était encore pas mal, mais moins legere où il fallais bien choisir l'exposition
donc oui je confirme et signe, dimanche a été ma meilleur sortie de l'année
a+
Darmeville ( 3 avril 2013) disait:
bah franchement de la peuf legere comme ça a cette époque, je crois pas en avoir déjà vu.
Et pour en avoir discuter avec un certain Mr Mattis(un autochtone) dimanche soir, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cela!!!
Lundi c'était encore pas mal, mais moins legere où il fallais bien choisir l'exposition
a+
Ça c'est parce que tu as pas pu en profiter début février.
a+
_thomas_ ( 3 avril 2013) disait:
Même à partir du 9 décembre... A****** entre 1m et 1m50 Je ne sais pas ce qu'il y avait en-dessous...
Mi_chael ( 4 avril 2013) disait:
il neige vraiment bien sur les Alpes du sud une fois encore, plus au nord, ça titille mais ça mord pas, et cela ne devrait pas mordre, ou peut être a la fin du we..... l printemps est désormais proche il arrive, il arrive
Pebz ( 4 avril 2013) disait:
Dechi ( 3 avril 2013) disait:
Je rajouterais le 15/16 Décembre avec un bon mètre en Tarentaise et -18 à midi environ =)
Par contre, 15/16 Décembre, j'ai pas noté ... T'es sur ?
Dechi ( 5 avril 2013) disait:
En fait, après vérif, c'était bien le 8/9 Décembre, le 15/16 y avait moins épais en effet. Mistake.
lukyluka ( 5 avril 2013) disait:
Dechi ( 5 avril 2013) disait:
En fait, après vérif, c'était bien le 8/9 Décembre, le 15/16 y avait moins épais en effet. Mistake.
en meme temps les dates on s'en fou, l'important c'est que c'était bon et surtout qu'on y était
mere_michele_prod ( 6 avril 2013) disait:
L'hiver semble bel et bien fini.
La semaine prochaine s'annonce très douce, normal en meme temps on est bientot mi-avril.
C'est sûr que cette saison aura été très bonne, j'ai pu faire un minimum (un gros minimum meme) de peuf à chaque session ! Ca fait plaisir !
Maintenant le ski n'est pas encore fini, valtho ferme le 12 mai, il va encore y avoir de belles journées de soupe à se mettre sous la dent !
steve_winwood ( 7 avril 2013) disait:
A voir le modèle à maille fine il va clairement y avoir quelque chose à faire dans le milieu de semaine.... 60mm sur certains coins modélisés, avec des iso 0° encore tout à fait raisonnables (avant le gros radoucissement de la fin de semaine). Ca sent pas mauvais du tout...
Nikolas ( 7 avril 2013) disait:
Bon, à priori, il va pleuvoir toute la semaine sur Val Thorens jusqu'à 2700m !
Pebz ( 7 avril 2013) disait:
MF annonce des LPN à 1600m plutôt !
Après MF avait annoncé des précipitations ce weekend ... Quelqu'un en a vu ?
steve_winwood ( 8 avril 2013) disait:
Quel pessimisme Niko!
Sur aujourd'hui et demain MF voit tout sous forme de neige au dessus de 1500m, ça va...
Par contre ce qui est vrai c'est qu'on va pas vraiment pouvoir en profiter, ou alors faudra aimer skier sous les flocons; le front chaud arrive dès mercredi, faut pas trainer.
Darmeville ( 8 avril 2013) disait:
Skier sous les flocons c'est marrant, ce qui est horrible c'est la pluie.
Nikolas ( 8 avril 2013) disait:
C'était pour imiter Michaël quand il est pessimiste !
Pebz ( 8 avril 2013) disait:
Skier sous la neige, ca marche essentiellement dans les sapins... Donc en moyenne montagne, et là c'est pas très indiqué !!
_thomas_ ( 8 avril 2013) disait:
En attendant il neige à 1000m sur les Préalpes et le flux devrait continuer à se décaler vers l'est ! Oui, 1000m en pleine journée d'avril et le thermomètre a eu le bon goût de baisser rapidement ce midi... Ça n'en finira donc jamais
Cadeau avant d'aller en réunion :
webcam-hd.com
http://pv.viewsurf.com/?id=95
montagneblanche ( 8 avril 2013) disait:
Bonheur pour celles ( et ceux ) qui montent mercredi en altitude .
Par contre 21 °c pour Val-Tho le weekend prochain ?!!!!!
Auvernha ( 8 avril 2013) disait:
Méribel-Mottaret 1750m
Au moment même où je vous post ce message il tombe des chips... voir on pourrait dire des pizza.
Espérons que ça continue pendant quelques heures
On va continuer à se gaver ce printemps en altitude
inscrit le 18/11/11
7224 messages