Cedski (17 mars 2013) disait:
Quel foehn ?
A voir les cartes du modèle à mailles fines, et les précipitations actuelles y compris ici à Annecy, difficile de le trouver en effet.
Mi_chael (17 mars 2013) disait:
bon j'avais sans doute raison, rien a attendre sur les Alpes du nord, foehn et Lombarde soufflent bien fort il ne tombera quasi rien et pour cette semaine c'est mort
Pebz (18 mars 2013) disait:
Mi_chael, une fois n'est pas coutume, mais cette fois-ci, tu t'es planté !!! Et, j'en suis bien content !
A Grenoble, il a plu une bonne moitié de la nuit puis c'est passé en mode posage de pizzas (c'est tjrs le cas), et ca tient au sol !!
matbri (18 mars 2013) disait:
Pebz (18 mars 2013) disait:
Mi_chael, une fois n'est pas coutume, mais cette fois-ci, tu t'es planté !!! Et, j'en suis bien content !
A Grenoble, il a plu une bonne moitié de la nuit puis c'est passé en mode posage de pizzas (c'est tjrs le cas), et ca tient au sol !!
Une fois n'est pas coutume ?
Micha et la météo, c'est comme une boussole qui indiquerait toujours le sud
Nikolas (19 mars 2013) disait:
+ 60 en bas des pistes, + 90 en haut à Arêches.Juste énorme.
Dechi (20 mars 2013) disait:
Hier, même dans les arbres, y a de bonnes masses de neige qui partaient... Fallait pas tomber la tête en bas...
SideWindeR13 (20 mars 2013) disait:
Hier, même dans les arbres, y a de bonnes masses de neige qui partaient... Fallait pas tomber la tête en bas...
Alors, fais nous un petit retour de ta journée
Ben, comment dire... Y avait un bon 80cm je pense même si c'est dur à dire. On était chez Tony Lamiche donc il nous a trouvé des lignes de pillow indécente. Des barres de 3/4m tu reposes dans du beurre ! Par contre du coup c'était en mode chacal donc rien mangé de la journée donc dur dur à la fin. Mais vous verrez tout ça dans le J+1 qui doit sortir aujourd'hui =) j'ai peut être même fait un coup de l'Autruche à un moment, à voir si il a coupé ça au montage ^^'
Ben, comment dire... Y avait un bon 80cm je pense même si c'est dur à dire. On était chez Tony Lamiche donc il nous a trouvé des lignes de pillow indécente. Des barres de 3/4m tu reposes dans du beurre ! Par contre du coup c'était en mode chacal donc rien mangé de la journée donc dur dur à la fin. Mais vous verrez tout ça dans le J+1 qui doit sortir aujourd'hui =) j'ai peut être même fait un coup de l'Autruche à un moment, à voir si il a coupé ça au montage ^^'
Lol! Et vous avez fait partir des plaques?
Mi_chael (20 mars 2013) disait:
chez nos voisins du mercantour, elle n'est pas en retard aller encore un bon 50 cm on va atteindre les 3 m a 2200 m
_thomas_ (20 mars 2013) disait:
Iiej76 (19 mars 2013) disait:
Effectivement, c'est juste ÉNORME :
Iiej76 je t'aime bien, je pensais que j'étais le seul à encore mettre des accents sur les majuscules. Saloperie de Windows...
Iiej76 (20 mars 2013) disait:
_thomas_ (20 mars 2013) disait:
Iiej76 (19 mars 2013) disait:
Effectivement, c'est juste ÉNORME :
Iiej76 je t'aime bien, je pensais que j'étais le seul à encore mettre des accents sur les majuscules. Saloperie de Windows...
Le tout, c'est de connaître par coeur les codes raccourcis.
Exemples :
É = Alt0201 en gardant Alt enfoncé le temps que tu frappes 0201
È = Alt0200
Ç = Alt128
² = Alt253
³ = Alt252
Tu apprends les principales utilisées et ça roule
inscrit le 28/06/07
3179 messages