Les préalpes ont bien ramassées encore une fois, on est bien à +50 sur le haut d'Avoriaz
Dechi (11 janv. 2013) disait:
kokufu (11 janv. 2013) disait:
Des photos pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !
à l'arrache mais bon zapiks.fr
aucune visi et ça s'arrange pas ce midi...
SideWindeR13 (11 janv. 2013) disait:
C'est sur quel secteur que tu as filmé? J'arrive pas à reconnaître avec la visi moyenne.
C'est sur quel secteur que tu as filmé? J'arrive pas à reconnaître avec la visi moyenne.
Sous chaudanne... mais bon demain devrait être énorme mais étant seul je ne pense pas pouvoir beaucoup en profiter...
Y a pas des gens sur Tignes ici ? !!!
Mi_chael ( 9 janv. 2013) disait:
Nikolas ( 9 janv. 2013) disait:
Pour le durée, ça reste à voir. La dernière fois que tu as dis ça...
justement.. cela avait fonctionné la dernier fois donc...
Mi_chael (10 janv. 2013) disait:
tres ve de plaisanterie, 30 cm de cumul sur les 2 prochains jours, oui, mais sur cette nuit je n'y crois pas une seconde......
jeankiski ( 9 janv. 2013) disait:
Nikolas ( 9 janv. 2013) disait:sachant que je repars le WE d'après, j'ai bien une idée de ce qu'il va y avoir...
A partir de lundi, c'est vraiment le bordel dans les modèles. On a le droit à soit de la vague de froid ou presque, avec des chutes faibles à modérées, soit à une reprise de la chica, c'est à dire flux atlantique très humide ne profitant qu'à la moyenne montagne ( run GFS de ce midi ).
Kipoo (11 janv. 2013) disait:
http://img11.imageshack.us/img11/5042/photos0044.jpg
Sur Flaine, photo prise il y a 10min, la voiture était déneiger complètement au début de l'épisode:
matbri (12 janv. 2013) disait:
valfre73 (11 janv. 2013) disait:
Prions pour un méchant retour d'est!
On peut dire adieu au méchant retour d'est.
rointheair (12 janv. 2013) disait:
Énorme pensée pour Mi-chael aujourd'hui!!!!
J'étais à la Clusaz dans le télécabine du Fernuy, et les personnes avec moi dans la cabine se demandaient comment était l'enneigement au Lioran!!
Je pense qu'ils se sont demandés pourquoi je ricanais...
Blackness (12 janv. 2013) disait:
Dechi (12 janv. 2013) disait:du côté d'Avoriaz un seul mot magique
Comme prévu aujourd'hui c'était le gavage intégral... ceux qui y étaient ne me contrediront pas je pense...
Dechi (12 janv. 2013) disait:
Comme prévu aujourd'hui c'était le gavage intégral... ceux qui y étaient ne me contrediront pas je pense...
Des images valent mieux que des mots : /videos/couloir-balme-tignes-12-11-2.html
Franchement la neige était top... et il reste bien de quoi faire, on est Samedi donc il n'y avait personne...
jujuhrc (12 janv. 2013) disait:
Des images valent mieux que des mots : /videos/couloir-balme-tignes-12-11-2.html
Franchement la neige était top... et il reste bien de quoi faire, on est Samedi donc il n'y avait personne...
Tes vidéos sont belles, tu filmes avec quoi?
jujuhrc (12 janv. 2013) disait:
Tes vidéos sont belles, tu filmes avec quoi?
une gopro 1 hd...
faceplant (12 janv. 2013) disait:
rointheair (12 janv. 2013) disait:
Énorme pensée pour Mi-chael aujourd'hui!!!!
J'étais à la Clusaz dans le télécabine du Fernuy, et les personnes avec moi dans la cabine se demandaient comment était l'enneigement au Lioran!!
Je pense qu'ils se sont demandés pourquoi je ricanais...
mere_michele_prod (12 janv. 2013) disait:
il y avait peut etre pas beaucoup de monde mais plus de gens en hors pistes que sur les pistes donc ca a été vite tracé finalement
Mais superbe journée ! Un bon 25 cm légere en moyenne et jusqu'à 40 cm localement sur Méribel.
On remet ça la semaine prochaine ?!
inscrit le 31/12/07
640 messages