Moi je suis sur bareges demain ...
RPM (22 déc 2011) disait:
et si tu suivais les prévisions de La mongie ou Barèges ?
RPM (27 déc 2011) disait:
D'après MF, il se prépare un épisode pour jeudi et vendredi puis retour de la douceur et pluie ensuite ...
jujuhrc (27 déc 2011) disait:
RPM (27 déc 2011) disait:
D'après MF, il se prépare un épisode pour jeudi et vendredi puis retour de la douceur et pluie ensuite ...
Normalement entre 20 et 30cm dans la nuit de mercredi à Jeudi avec une LPN assez basse, 1700m au début puis 1200-1000m assez rapidement pour finir vers 800m. Fin de l'épisode en fin de matinée Jeudi. C'est un flux D'Ouest Nord-Ouest donc les stations qui vont prendre le plus dans ces conditions sont comme d'habitude les PA, Cauteret Luz et Tourmalet. Pour les autres un peu moins mais proche des 20 quand même.
Enfin c'est ce qu'en pense de cet épisode.
RPM (27 déc. 2011) disait:
[quote=jujuhrc (27 déc 2011)]
[quote=RPM (27 déc 2011)]
Fait chier, le toubib m'a dit pas de sport pendant 15 jours ... Mais est-ce que je dois considérer le ski comme un sport :p
razgriz65 (31 déc. 2011) disait:
vu ce qu il pleut en ce moment a lannemezan, si ca pouvais tomber sous forme de neige, au moins sur le haut des domaines...
jujuhrc ( 1 janv. 2012) disait:
Ouais mais pas énorme au final. Un petit 10-15 au mieux. Ceci dit c'est toujours ça de pris.
scream ( 4 jan 2012) disait:
Martin_64 ( 4 jan 2012) disait:
Oui il faudra en profiter, ensuite c'est lessivage d’après MF...
.. apres c'est surtout grand soleil ...
zorck ( 9 jan 2012) disait:
je veux de la powpow, pourquoi toujours les alpes et nous alors
jujuhrc ( 9 jan 2012) disait:
Oui on commence à voir quelque chose de sympa pour ce week-end à confirmer
agsd ( 9 janv. 2012) disait:
Faut y croire!!!!
mayou (16 jan 2012) disait:
J'ai presque eu une attaque quand j'ai vu les chiffres pour vendredi sur snow forecast!
On croise les doigts!!!!!!!!!!!!!
mayou (16 janv. 2012) disait:
J'ai presque eu une attaque quand j'ai vu les chiffres pour vendredi sur snow forecast!
Matiouf (16 jan 2012) disait:
Ouf, je viens de mater la prévision d'ensemble du GFS, ça sent la mégachute sur 3 jours, chose également prévue par MF... Y a plus qu'a croiser les doigts pour que ça se confirme... et puis, aussi prier pour qu'il pleuve haut sur le début avec refroidissement progressif pour que ça colle à la vitre, sinon va y avoire de la casse...
RPM (16 jan 2012) disait:
mayou (16 janv. 2012) disait:
tu parles du snow-forecast où ils annonces 18 cm entre jeudi et samedi ? snow-forecast.com
perso, il m'en faut un peu plus pour une attaque
inscrit le 28/12/04
542 messages