Bon, le dernier GFS est meilleur. Ca bouge, et une bonne configuration n'est jamais loin...
payetonhibou (21 nov. 2011) disait:
Madame Irma m'a dit à propos de la neige sur la saison 2011/2012 : "Noël au Balcon, Paques au Rabanne"
Vous aimez vous faire peur ? ..
meteo81.fr
jojoski (21 nov 2011) disait:
Nikolas (21 nov. 2011) disait:
jojoski (21 nov 2011) disait:
Ce que je préfère, c'est ça:
Ceci n'empêchera pas quelques bascules du flux au Nord-ouest avec à la clé des coups de frais plus humides.
La Corse s'est plus près que la BC, neige au dessus de 1800m, jusqu'à mercredi
france.meteofrance.com
neiges (23 nov 2011) disait:
Le 18z de GFS est .....incroyable par les temps qui courent.
Ceux qui sont encore eveillés allez vite le consulter vous ferez des reves merveilleux. Pour les autres, à souhaiter que la prochaine sortie sera du meme accabit et vous passerez alors une execellente journée.
On croise les doigts!
Bonne nuit
Bonne journée
fontanalba (23 nov 2011) disait:
Crédieu ! On y est! Ce soir GFS nous sort un run de l'autre monde pour le milieu de la semaine prochaine et jours suivants. J'en dis pas plus je veux pas être responsable d'un suicide collectif si ça marche pas.
Bron_Yr_Aur (23 nov. 2011) disait:
PS : Pratiquement tous les modèles voient une sortie d'anticyclone par un flux atlantique d'ouest ou nord ouest. Seules les échéances varient (entre J+7 et J+10). Ca sera peut être un peu repoussé encore mais il est probable que ça finisse par arriver !
Mi_chael (23 nov 2011) disait:
les stations ouvrent vers le 20 la situation devrait donc se débloquer
Powliv (23 nov 2011) disait:
Vous pouvez trouver ici une petite "compilation" de différentes prévisions saisonnieres pour l'Europe pour l'Hiver 2011/2012 (pour la plupart "amateur").
Ce que cela montre? A mon avis déjà que sur ce qui été prévu en novembre il y a eu pas mal de choses qui ne se sont déroulées comme envisagées. Et puis pour le reste je vous laisse vous faire une idée à la vue des avis plus ou moins divergents des différentes prévi!
En espérant vraiment que cette situation de f**** blocage évolue enfin!
Bonne journée.
Tenez, un peu de blanc
webcam-ski.com
neiges (23 nov. 2011) disait:
Mi_chael (24 nov 2011) disait:
si on prend l'exemple de Valthorens, j'aimerai bien connaitre nombre de M" qui ont été crachés cela en devient effrayant et pourtant il faudra s'y habituer
[/quote]
500 000m^3, d’après a vidéo qu'ils ont mis sur leur facebook ce matin
youtube.com
[/quote]
C'est presque triste à voir... Cela me tue les mots employés à la fin "j'espère que les clients seront satisfaits du PRODUIT qu'on va leur offrir" !!!
Alors la neige est un bien commercial qui doit etre présente d'une date à une autre et point final! Pffff!!
Cedski (24 nov. 2011) disait:
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quelle merde !!!
Je n'ai rien à rajouter.
Nikolas (24 nov. 2011) disait:
Ced a inventé le FFA, moi la CHICA !
inscrit le 29/08/07
2315 messages