Was Jesus really a rider ?, no way. Can't be. Able or not to give us The meter.......
pfffffffffffffffff
pfffffffffffffffff
matriders (23 déc 2010) disait:
Je suis a gavarnie et aujourd'hui GAVAGE!! Environ 35cm de poudreuse en haut des pistes et sa a continuer de poser toute la journée, La neige etant lourde pas besoin de sous couche sa touche nulle part! Bref aujourd'hui un vrai journée d'hiver avec de la poudreuse jusq'au genou alors que hier il n'y avait que de l'herbe ...
scream (23 déc 2010) disait:
.. ca venait encore de sud sur les pyrénées aujourd'hui, gavarnie a donc pris plus qu'ailleurs ...
le temps reste maussade cette nuit et demain vendredi. Les chutes de
neige se produisent jusque dans les vallées et la neige tient au sol
au-dessus de 500m. On devrait avoir d'ici vendredi soir, 20 à 30 cm
de neige fraîche en cumul, plutôt 30 à 40 cm sur les Pyrénées
Atlantiques. Les précipitations sont moins importantes sur les
massifs frontaliers.
legerdois (24 déc 2010) disait:
D'aprés ma fille qui y a été ce matin il y avait 20/25cms, mais difficile a évaluer.Par contre à cette h ci il continue a bien neiger.
skijeff68 (26 déc 2010) disait:On a eu vraiment pas mal de neige pour les ouvertures mais il est vrai que depuis 3semaiine il n'y a pas de grosse chute.Faut pas en faire une généralité l'an dernier on a était guaté ,et peut etre que la neige est seulement en retard
Bref, je vais encore devoir me trimballer mes skis cailloux. J'ai l'impression que c'est plus ce que c'était les Pyrénées!
xavier31 (27 déc 2010) disait:
skijeff68 (26 déc 2010) disait:On a eu vraiment pas mal de neige pour les ouvertures mais il est vrai que depuis 3semaiine il n'y a pas de grosse chute.Faut pas en faire une généralité l'an dernier on a était guaté ,et peut etre que la neige est seulement en retard
Bref, je vais encore devoir me trimballer mes skis cailloux. J'ai l'impression que c'est plus ce que c'était les Pyrénées!
doudou09 (26 déc 2010) disait:si justement, à l'ouest du 65 et dans le 64 ça a bien posé jeudi et vendredi (environ 60cm sur les 2 jours, mais venté...), samedi c'était peinard à cauterets, personne, grand beau, 60 de fraiche dans les combes...
à l'ouest rien de nouveau..
RPM (27 déc 2010) disait:
xavier31 (27 déc 2010) disait:
L an passe a noel c était pas la joie non plus ...
GUICHO (27 déc 2010) disait:
salut skijeff,à mon bon souvenir tu as pas mal de paire de line il me semble!!! prend la plus pourrie à mon avis car vu la météo ça va pas etre top. on risque de se croiser le week end prochain...
riderdu90 (27 déc 2010) disait:
skijeff68 (27 déc 2010) disait:Tu vas vite regretter les pentes vertigineuses de Gerardmer !!! :p
En tout cas j'ai hâte de tester vos pentes
alpy (29 déc 2010) disait:
isis31 (29 déc 2010) disait:
Ca va poser la première de Janvier...j'espère, je me base sur aucuns critères scientifiques celà dit.
quand la science n'y est plus, il reste la prière!:d
telematt ( 1 jan 2011) disait:
Tiens, l'avatar d'Isis me dit quelque chose ...
inscrit le 13/04/07
5946 messages