heuu au vu des webcam de gourette je doute qu'on puisse skiée ...
matriders ( 8 déc 2010) disait:
Alors
Station pas encore ouverte:
Gavarnie (au vue des webcam sa risque d'être difficile)
Artouste (idem)
Station fermé:
Gourette
Tourmalet (version officielle: a cause du vent)
Mais bon il faut regarder la réalité en face si il ne reneige pas il risque d'avoir de gros problemes pour les vacances
jujuhrc ( 8 déc 2010) disait:
matriders ( 8 déc 2010) disait:
Alors
Station pas encore ouverte:
Gavarnie (au vue des webcam sa risque d'être difficile)
Artouste (idem)
Station fermé:
Gourette
Tourmalet (version officielle: a cause du vent)
Mais bon il faut regarder la réalité en face si il ne reneige pas il risque d'avoir de gros problemes pour les vacances
T'es pas un peu restrictif dans ton bilan de stations des pyrénées.
Il me semble avoir lu sur skipass que le Tourmalet était encore bien skiable.
sur la webcam de piau en ce moment je ne sais pas dire s'il neige ou si c'est du brouillard ...
http://pv.viewsurf.com/?id=25
twintip31 ( 9 déc 2010) disait:
Arrete j'ai du mal a me concentrer avec des photos pareilles ... rien que pour la piste ca doit etre bonnard !
bascoland ( 9 déc 2010) disait:
Arrete j'ai du mal a me concentrer avec des photos pareilles ... rien que pour la piste ca doit etre bonnard !
c'est sur que ça vaut pas les conditions des 2 derniers weekend mais il reste de quoi faire sur les endroits damés.
Faut voir le bon côté des choses, on peut aussi en profiter pour s'initier ou se perfectionner à d'autres engins de glisse.
Justement pour le telemark la piste c'est encore un truc enorme ... alors qu'en ski alpin on se ferait presque chier comme diraient certains ...
scream ( 9 déc 2010) disait:
Depuis 3/4 runs, le GFS a J+7 est demantiel Froid et neige en plaine dès jeudi.. mais combien en montagne ??
legerdois (11 déc 2010) disait:
Ca a l'air bien repartis au niveau des prévisions.Il va falloir bien viser les fenetres...1ere jeudi matin...
matriders (13 déc 2010) disait:
oula les prévisions s'émpirent et commencent serieusement à faire peur...
Les chutes de neiges disparaissent peu a peu et pire la chaine météo parle du retour de la pluie en montagne pour les vacances
ici
En espérant qu'ils se trompent sinon cette saison risque d'etre un carnage ...
matriders (13 déc 2010) disait:
oula les prévisions s'émpirent et commencent serieusement à faire peur...
Les chutes de neiges disparaissent peu a peu et pire la chaine météo parle du retour de la pluie en montagne pour les vacances
ici
En espérant qu'ils se trompent sinon cette saison risque d'etre un carnage ...
lolom (13 déc 2010) disait:
Quelqu'un aurait un lien vers les relevés de la nouvelle nivôse de l'Aguillette ? Elle n'est pas encore référencée sur le site de MF.
RPM (14 déc 2010) disait:
MF annonce la neige a partir de vendredi et pour toute la semaine prochaine alors que la chaîne météo n n'annonce quasi pas un flocon avant noel ...
RPM (14 déc 2010) disait:ce serait pas les vacances par hasard ???!!! tu va voir que pour le 25 ils vont t'annoncer du grand soleil et 40 de peuf...
MF annonce la neige a partir de vendredi et pour toute la semaine prochaine alors que la chaîne météo n n'annonce quasi pas un flocon avant noel ...
fiitsab (14 déc 2010) disait:ce serait pas les vacances par hasard ???!!! tu va voir que pour le 25 ils vont t'annoncer du grand soleil et 40 de peuf...
scream (14 déc 2010) disait:
fiitsab (14 déc 2010) disait:ce serait pas les vacances par hasard ???!!! tu va voir que pour le 25 ils vont t'annoncer du grand soleil et 40 de peuf...
ne me dit pas que tu crois encore à cette légende populaire ...
CHARLOT (14 déc 2010) disait:de toute façon tout ça c'est magouille et compagnie...
scream (14 déc 2010) disait:
Il a raison scream. faut prendre un peu de hauteur les jeuns !
scream (14 déc 2010) disait:j'aimerais bien...
fiitsab (15 déc 2010) disait:
j'aimerais bien...
bon, pour l'instant, c'est neige béton, donc c'est le moment d'essayer des vrais skis de sl... comme la plupart ici sont des pyrénéens, vous connaissez un bon shop où je pourrais en louer (sur peyragudes ou la mongie) ?
flo-du31 (16 déc 2010) disait:
1 petit centimètre sur toulouse!
Mais surtout, autour de 10cm à Bonascre!!! (Et ça tombe toujours)
Comme quoi, la météo est bien une science inexacte (Dixit meteociel, par exemple, pas de neige avant vendredi . . .)
legerdois (11 déc 2010) disait:
Ca a l'air bien repartis au niveau des prévisions.Il va falloir bien viser les fenetres...1ere jeudi matin...
inscrit le 18/11/05
365 messages