LaTom
LaTom

inscrit le 03/03/10
2 messages
Bonjour je souhaite descendre à la Mongie du 13/03 au 20/03, qu'en pensez-vous vu l'état actuel de la station ? Est-ce interressant ou vaudrait-il mieux s'orienter sur une autre station tel que Piau ou meme dans les Alpes. Je sais que personne ne peut prévoir mais je veux juste faire appel à votre expérience et à votre flair !!
Thomas
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
Tu peut y aller il y aura de la neige et en ce moment le domaine est ouvert a 90 % donc no problem... l'enneigement est trés correct jusqu'a tournaboup coté bareges.
LaTom
LaTom

inscrit le 03/03/10
2 messages
Merci pour tes precisions EM65, j'avoue ne pas toujours savoir interpreter les bulletins météo !! Que veut dire par exemple neige douce, en lisant des posts à droite et à gauche, j'ai plutot l'impression que je dois m'attendre à de la neige dure ^^. Je pars pour faire une semaine de snow ! Et ma hantise serait d'avoir sur de nombreuses pistes des plaques d'herbes qui apparaissent :( comme vu déjà une année à Piau -Engaly !!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
les pyrénées sont très blanches en ce moment!:d
et avec le froid annoncé: ça ne va pas bouger!
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
Du coté de peyragudes, il y en a quelques unes mais a part sa les pyrénes sont en effet bien blanches! en ce moment, il neige jusqu'a 400 metres (argeles gazoste)
LaTom
LaTom

inscrit le 03/03/10
2 messages
Bonsoir merci les gars vous me rassurez, je vais continuer a guetter toute la semaine et dimanche prochain ride ...!
TomTom
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
em65 ( 7 mar 2010) disait:

Du coté de peyragudes, il y en a quelques unes mais a part sa les pyrénes sont en effet bien blanches! en ce moment, il neige jusqu'a 400 metres (argeles gazoste)

il neige à Tarbes actuellement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass