Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Bonjour , à mon autre sujet j'ai demandé si il y avait de la neige dans les Alpes le mois de Février car la météo prévois des saisons chaude et c'est ma première classe de neige dans les Alpes donc je savais pas . On ma dit qu'il y aura de la tonne de neige dans les Alpes ... Mais hier j'ai regardé une vidéo 'Rhône-Alpes en Février 2008' et il n'y avait pas de neige !!!! Merci de répondre si au Rhône-Alpes il y a le même climat qu'au Alpes normale . C'est urgent !!!!

P.S.: C'est la première fois que je suis en classe de neige et que je ferais du ski est tout sa alors me prenais pas pour une débile svp j'essaye juste de me renseigner .

Merci au gens qui uniquement lise le message et qui répond !!!

Neig3
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
Ne t'inquiète pas il y a de la neige partout dans les alpes d'ailleur il va neiger vendredi!
Et la vidéo que tu à vue a du être tournée en plaine donc il n'y a pas de neige parce que au moi de février il y a de la neige dans pratiquement 100% des stations alpines sauf lors d'hiver très pauvre en précipitations et cette année est pratiquement normal!
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Merkiiiiiii parce-que j'demande partout et comme tu est plus précis j'suis rassuré ^_^ en tt cas je m'en vais samedi si je guéris kar jsui malade merciiiii encore :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Neig3 ( 3 fév 2010) disait:

Merkiiiiiii parce-que j'demande partout

Ça oui :D
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Lol mais Babou ta pa tout vu jdemande a tt ce ke je connais ki vont avec moi la bas et je regarder pdt o moin une journee sur internet xD
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Lol mais Babou ta pa tout vu jdemande a tt ce ke je connais ki vont avec moi la bas et je regarder pdt o moin une journee sur internet xD

Tu es bien gentille, mais s'il te plait, respecte la charte et essaie d'écrire en Français, STP.

Déjà, ça t'aidera dans tes études et en plus ça nous permettra de comprendre ce que tu veux nous dire.

Merci,

:)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Neig3 disait:
Merci de répondre si au Rhône-Alpes il y a le même climat qu'au Alpes normale.
En faisant abstraction de l'orthographe (malgré tout, il y avait un effort ici, effort que l'on a vu se relâcher ensuite :(), cette question m'interpelle : c'est quoi, les "Alpes normales" ? Les Alpes dans la région Rhône-Alpes seraient-elles anormales ?

Je rappelle que cette région inclut trois départements alpins, et non des moindres : les deux Savoies, et l'Isère.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
La France de demain ... mdr
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
Bon j'deco c'est tros bizard ici bonne vacances !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Bon j'deco c'est tros bizard ici bonne vacances !!!

Elle a peur des phrases sans fautes peut-être ? :D
Neig3
Neig3

inscrit le 02/02/10
15 messages
U_u
No comment . . .
roky63
roky63

inscrit le 11/01/09
339 messages
C'est quoi ce vieux trip ?????? !!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il n'y a pas ici d'habitants de la préfecture du Calvados ? Ça nous ferait un bon trip à la mode de Caen :p.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass