caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
Bonjour,

est-ce que quelqu'un est monté à Saint Pierre depuis hier? Y a t il neigé?

Est-il possible de se faire une petite sortie en ski de randonnée?
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
J'y suis passé hier et il y a du tomber 5cm grand max en bas...

A toi de voir mais je pense pas qu ca touche trop!
caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
merci, mais j'ai pas encore passé mon étoile "ski sur herbe"
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir s'ils ont prévus une ouverture pour se week end ? merci d'avance
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Peut-être pour du ski nautique, ou du water-polo ! :D
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
ok sa fait peine je vais devoir aller plus loin et surtout plus haut mais merci quand même.
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Ne soyez pas mauvaise langue!! Pour l'instant il y a 10cm a 900... Avec un petit coup de pouce du destin peut-etre que l'on aura de la chance!!
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Je viens d'appelé les remontés mécaniques ils m'ont dis qui y avait 5 en bas, 10 au milieu, 15 en haut donc ....
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
quelqu'un connait l'état des routes pour aller a saint pierre de chartreuse? surtout la monté vu les chutes de neiges
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
dadouleskieur ( 8 jan 2010) disait:

quelqu'un connait l'état des routes pour aller a saint pierre de chartreuse? surtout la monté vu les chutes de neiges

Heuuu, personellement, un proche vient d'arriver en Station, sur Belledonne (il y a 10 minutes à Chamrousse) il n'a eu aucune difficulté jusqu'à 1785 mètres d'altitude (avec 2 pneus neige).
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Je suis monter ce soir par St laurant du Pont, la route est niquel! Alors y'a pas de soucis pour venir se la collé a st pierre demain!
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
ok, merci ba alors je vous donne surement rdv demain sur les pistes de saint pierre suivant les conditions métérologique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass