contre ts ceux qui se rejouissent de cette neige qui n arrete pas de tomber,qui c est qui va se taper les 30cm tomber sur ma bagnole a deneiger:c est bibi ;qui va se geler les c.... version raisins sec demain a 6 h
marre de ts ce paysage blanc de ces sommet recouvert d une blancheur candide ;marre de ces montagne vierges qui me dise"viens,viens deposer sur moi tes spatules turgessentes de desirs..."marre de......wouarrrrrrrf,gnarrrrrrrrr...hihihihi;
nan jdeconnne j espere bien avoir pendant 4 mois le plaisir de denneiger ma voiture,de me les cailler menu,l hiver quoi !!!
chatel la belle a revetu son beau et doux manteau blanc
ts cela pr vs rassurer chers et cheres amis skipasseurs(euses)
l hiver est bien la et ts le monde va se gaver,maintenant ou bientot
sur ce je m en vais pr une nuit"blanche"parsemmer de reves ts blanc
oui je sais je suis priviligier ms que voulez vs il faut saisir le bonheur qt il se presente a vs
bonne nuithihihihii
marre de ts ce paysage blanc de ces sommet recouvert d une blancheur candide ;marre de ces montagne vierges qui me dise"viens,viens deposer sur moi tes spatules turgessentes de desirs..."marre de......wouarrrrrrrf,gnarrrrrrrrr...hihihihi;
nan jdeconnne j espere bien avoir pendant 4 mois le plaisir de denneiger ma voiture,de me les cailler menu,l hiver quoi !!!
chatel la belle a revetu son beau et doux manteau blanc
ts cela pr vs rassurer chers et cheres amis skipasseurs(euses)
l hiver est bien la et ts le monde va se gaver,maintenant ou bientot
sur ce je m en vais pr une nuit"blanche"parsemmer de reves ts blanc
oui je sais je suis priviligier ms que voulez vs il faut saisir le bonheur qt il se presente a vs
bonne nuithihihihii
inscrit le 03/10/08
78 messages